| [Dossier] Test du MSI Wind | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2 | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
trent
Est-ce que je rêve ou le processeur Atom N270 est dual-core ? Si oui, mon dieu, je vais m'en chercher... J'ai juste besoin d'un petit portable pour internet et MSN pour mon travail et mes voyages en avion.. c'est trop dure d'amener une grosse tour !
|
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Effectivement, en faisant CTRL ALT SUPR le graphe des perfs est divisé par deux... Comme pour deux cœurs... Est ce de la virtualisation ou deux cœurs, je ne sais pas trop. dsl
|
||
|
idle` Destroy Dav
Laneur assidu Inscrit le : 27 Mai 2005 Messages: 333 Localisation : Villefranche sur Saône Inscrit à : 0 lan |
D'après ce que j'ai pu lire sur les docs d'intel, c'est de la virtualization et non du double coeur
|
||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Technologie Hyper Threading fait son retour. Mais un Atom dual core devrait être dispo si j'ai bien compris les roadmaps
|
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Il me semblait aussi que le double coeur était en projet... C'est pourquoi il me semblait bizare qu'il y ait deux coeurs...
Enfin après une petite semaine, je vous confirme que cet ordi marche nikel et est très pratique |
||
|
malrepast
Je louche clairement sur ce netbook, seul le fait qu'il soit fourni avec une 3 cellules, fait que je ne l'ai pas encore acheté.
Reste à savoir maintenant qui de MSI, Lenovo ou Medion sortira le premier, une version 6 cellules, à un prix raisonnable |
||
|
AL | pirquessa
J'espere qu'ils en vendront seule :p |
||
|
NiCo_O
Laneur passionné ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 410 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 13 lans |
Vraiment un PC pour geek !)
|
||
|
gorette
Laneur régulier ![]() Inscrit le : 07 Sept 2005 Messages: 181 Localisation : Paris Inscrit à : 3 lans |
Le seul ultra portable digne de ce nom c'est la gamme des X d'IBM/Lenovo. Le X60S et X61S en cd pour les bon budget et un bon vieux X32 en p-m pour les petits budgets. Un vrai clavier, solide et 7h de batterie sans forcer pour 1.2k et de broutilles ...
C'est un gadget ce laptop |
||
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2 | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|