| [Dossier] Test du tapis Qpad UC | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1620 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 52 lans |
Cette semaine, Pirquessa vous propose le test du tapis UC de notre partenaire QPAD au travers de ce dossier.
Tu as des commentaires sur ce test, tu veux rajouter ton avis, ... n'hésite pas à répondre à ce topic |
||
|
koch
Reporter Inscrit le : 27 Sept 2006 Messages: 338 Localisation : Mons Inscrit à : 15 lans |
|
||
|
Friteman
Apprenti laneur Inscrit le : 31 Déc 2006 Messages: 18 Inscrit à : 17 lans |
Le QPAD|UC fait une entrée dans la gamme QPAD qui s'accomplit de jour en jour, il s'agit que chaque Gamer puisse trouver son propre feeling, sa proprioception, son feeling par rapport à son propre type de jeu. A vous de tester les différents QPAD!
good game! |
||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1620 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 52 lans |
A titre personel, le Qpad | UC est mon favoris
|
||
|
koch
Reporter Inscrit le : 27 Sept 2006 Messages: 338 Localisation : Mons Inscrit à : 15 lans |
Moi en résumé, ingame / maison je play avec un CT 4mm ( collector de préférence ^^ ) et en "déplacement" c'est le XT-R...
Enjoy QPAD PS : Mais j'ai pas encore testé le UC donc WAIT AND SEE |
||
|
KlosH
Laneur régulier Inscrit le : 28 Fév 2006 Messages: 157 Localisation : La Rochelle Inscrit à : 27 lans |
Moué comme je l'ai dit a pirquessa et redit dommage que je n'est pas pu complet ce test ... j'aurai bien aimer sur un razer et autre souris ... :X
|
||
|
Meitantei
Laneur assidu Inscrit le : 10 Déc 2006 Messages: 251 Localisation : Joinville (94) Inscrit à : 8 lans |
< ======== je sais pas si ma flèche pointe vers le logo logitech
|
||
|
KlosH
Laneur régulier Inscrit le : 28 Fév 2006 Messages: 157 Localisation : La Rochelle Inscrit à : 27 lans |
ecoute Razer marche très très bien ... d'ailleurs Zaxe peut te le dire il a du certenement la tester sur ce tapis la au QPAD TOUR a la GA
|
||
|
koch
LOGITECH RULES that's all baby....
logitech är den materiella mest väl pro gameren |
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3226 Localisation : Pexiora Inscrit à : 12 lans |
Rien compris ^^
Enfin, étant partenaire avec logitech, on teste plutôt les tapis avec du matériel logitech :p |
||
|
Meitantei
Laneur assidu Inscrit le : 10 Déc 2006 Messages: 251 Localisation : Joinville (94) Inscrit à : 8 lans |
Perso j'ai un tapis Razer et c'est pas super non plus :/ donc voilà quoi
|
||
|
ChOo
Apprenti laneur Inscrit le : 04 Avr 2005 Messages: 25 Localisation : Nantes Inscrit à : 6 lans |
sympa le dossier,
manque juste à mon avis le comparatif (prix, taille, matières...) par rapports aux autre offres du marché (les concurrents) car là ça fait un peu pub Qpad sinon dossier clair et complet. |
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3226 Localisation : Pexiora Inscrit à : 12 lans |
ha ben c'est un test pas un comparatif quoi ...
|
||
|
ChOo
Apprenti laneur Inscrit le : 04 Avr 2005 Messages: 25 Localisation : Nantes Inscrit à : 6 lans |
mouais
|
||
|
MrJackk
Laneur assidu Inscrit le : 09 Mars 2007 Messages: 250 Localisation : Eaubonne 95600 Inscrit à : 0 lan |
Mais c'est une pub nan? |
||
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers |
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|