| [Dossier] Test du tapis Qpad UC | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2 | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
koch
Reporter Inscrit le : 27 Sept 2006 Messages: 343 Localisation : Mons Inscrit à : 15 lans |
Je viens de recevoir le mien et je peux dire que QPAD viens de sortir un tout bon produit : stable, efficace, leger... Que demandez de plus ? RIEN...
Cote perso : 10/10 PS : j'adore le bundle ( Esport for Life ) 2em PS : Ce n'est pas un test COMPARATIF mais un test NEW PRODUCT donc.... Ca fait pub ? Peut etre et ca fonctionne non vu vos reactions 3em PS : Je dit BIG GJ aux testeurs et redacteurs de cet article... CU at PARIS all and ( comme ca fait longtemps ) SWEDEN POWAAAAAA |
|
pwet
Inscrit le : 18 Juin 2007 Messages: 7 Localisation : Bourges Inscrit à : 0 lan |
Youp, je viens de m'acheter l'UC, je joue avec depuis 3 jours et je l'adore, une grande surface, il est fin, la glisse est parfaite. Je joue avec une G3 et je carre des HS monumental, donc effet psycologique ou gain de précision, voire les 2 je sais pas, on va attendre et voir commen tça évolue
|
|
infernal
yop all je voulais juste savoir ou je pourrais acheter ce Qpad sur Paris ? j'ai chercher à la fnac, surcouf et darty et j'ai rien trouvé
si c possible de me repondre avant lundi ce serait super simpa |
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 440 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
En magasin, comme ça je ne vois pas, peut être surcouf, mais bon...
Il faut mieux le commander sur le net ! |
|
Cg's DieGo
Laneur novice Inscrit le : 24 Déc 2005 Messages: 110 Localisation : Leuze-en-Hainaut; Belgique Inscrit à : 10 lans |
Je peux te le fournir si tu veux, rejoint notre webshop et je te l'enverrai
http://webshop.cybergamers.be Bye |
|
infernal
merci bloom et diego pour vos reponses
sinon pour diego je texplique la situation en fait j'habite au maroc et j'ai de la famille en vacances en france donc je peux pas le prendre sur le net |
|
Cg's DieGo
Laneur novice Inscrit le : 24 Déc 2005 Messages: 110 Localisation : Leuze-en-Hainaut; Belgique Inscrit à : 10 lans |
Uè vu comme ca au maroc ca va te couter 4 ou 5 fois le prix du tapis !!
|
|
infernal
sinon ya tjrs pas quelqu'un qui sait ou je peux le prendre sur Paris ? |
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 440 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
Si en fait sur Paris je suis bête ya rue mongtallet !
Voir le lien Là ça va t'indiquer des boutiques à paris qui vendent le tapis que tu veux. Cette rue montgallet, si tu ne sais pas où elle est, c'est près de la gare de Lyon. J'y suis allée plusieurs fois, tu as souvent à faire avec des chinois, qui vendent à prix cassés (mais peut etre pas les qpad). |
|
infernal
merci bcp bloom , meme si le site ne trouve pa de qpad uc
je pense que je vais faire une croix sur cet achat |
|
AL | BlOoM
Tu es absolument sur de ton futur achat ? Car pour l'avoir tester, je trouve que l'UC n'est pas si top, comparé par exemple au CT
|
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2 | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|