| [Dossier]Tutorial: Faire son Steam pour LAN | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
mickael44
Apprenti laneur Inscrit le : 11 Juil 2006 Messages: 23 Localisation : Près de Nantes. Inscrit à : 0 lan |
Salut à tous et à toutes. Si vous désirez des renseignements, contactez moi, ca sera mieux que de passer par le forum car comme Zaxe l'a dit, tout ceci est "toléré" mais n'est pas pour autant légal ^^
En ce qui concerne la version LAN que j'essaye de faire, ca avance à la vitesse de Duke Nukem (I will be ready when it's done :/ ) donc si y'a des gens motivés pour me donner un piti coups de main, je suis preneur. Sur ce, je vous souhaite un très bon réveillon et faites gaffe sur la route @+ |
||
|
thowthoww
Hello,
Est-ce que quelqu'un a essayé de faire une steam LAN récemment? Car j'ai essayé et suivi le tuto à la lettre pour qu'il me sorte un runtime error dans une fenêtre visual c++ :/ Quelqu'un aurait-il le même problème? |
||
|
Leon
Oui moi aussi je viens de le faire et j'ai exactement le même prob
|
||
|
schumi
+1 |
||
|
3eN
Laneur régulier Inscrit le : 16 Juil 2006 Messages: 172 Localisation : #Moselle , 57 Inscrit à : 7 lans |
Valve a fait une modif qui empeche de faire sa version lan, essayez de recuperer divers GUI de nexen ou autres!
|
||
|
gadchak
salut mikael, jveux bien ktu maide stp pour me débarasser du probleme de "INVALID CD KEY", j'ai créé un serveur sous windows avec HLDS pour jouer à CS 1.6 "non STEAM" mais jpeux pas entrer dedans.
|
||
|
crackers
Je cherche désesperement une version lan, Quelq'un aurait'il un lien, pour le GUI de la nexen ou autres ?
|
||
|
3eN
Laneur régulier Inscrit le : 16 Juil 2006 Messages: 172 Localisation : #Moselle , 57 Inscrit à : 7 lans |
Moi j'ai pas trop de GUI récent, mais des orgas doivent les avoir
|
||
|
Zebu
Laneur novice Inscrit le : 02 Mai 2007 Messages: 104 Localisation : Rennes/Caen Inscrit à : 4 lans |
Pour un GUI, on en a parlé ici
Hurriken à envoyé aux intéréssés un lien permettant de le DL en message privé. Lisez donc les 2 pages qui en parlent et si cela vous intéresse, prenez contact avec lui |
||
|
WeeD
J'ai pm Mickael pour avoir plus d'info pour le serv Cs qui ne verifie pas la CD KEY. Mais quelqu'un autre a une solution qu'il n'hesite pas a me pm
|
||
|
hurriken
Apprenti laneur Inscrit le : 16 Juin 2007 Messages: 26 Localisation : Caen Inscrit à : 1 lan |
Mon steam offline =D.
|
||
|
Slivo
Bonjour à tous !
J'aimerai me creer une version de steam lan comme dans ce joli tuto, principalement pour faire tourner des mods dessus (ESF, NS, ect...), j'ai suivit le plan a la lettre mais je rencontre la meme "runtime error" que les précedent posteur. Certain on vaguement parlé d'un "gui", je me trompe peut etre mais le guy sur steam ne designe pas juste "l'interface utilisateur" ? Dans le cas ou je me trompe, (Ce que j'espere :p) est-ce que des personnes on testé de faire tourner NS 3.2 sur un steam lan recent ? Si quelqu'un à reussi la ou j'ai echoué, j'aimerai vivement entrer en contact avec lui pour comprendre ce que j'ai mal fait. Merci de m'avoir lu |
||
|
NiXoN
Laneur régulier Inscrit le : 27 Avr 2007 Messages: 151 Localisation : Rouen Inscrit à : 3 lans |
Bien le dossier
|
||
|
owned
Salut à tous,
je viens d'essayer de faire ma version de CSS Lan pour la Lan que j'organise avec mon école d'ingé inforamtique EPSI Lyon à Lyon les 8,9 Novembre 2008. Or je n'y arrive pas. Est-ce que quelqu'un aurait un tuto récent pour CSS ou alors meme une version récente que je pourrais réutiliser en créant mon GUI... Merci beaucoup d'avance. |
||
|
Seyckhom
Apprenti laneur Inscrit le : 13 Jan 2008 Messages: 18 Localisation : Le Neubourg (Eure : 27) Inscrit à : 1 lan |
Moi je fais "Verification du cache du jeux" et ca fonctionnne .... en lan ... plus simple et plus rapide
|
||
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|