| [Dossier]Tutorial: Faire son Steam pour LAN | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 827 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
Une sujet très intéressant cette semaine pour les organisateurs de petite ou grande LAN. Ce tutorial vous expliquera comment faire des versions Offline des jeux Steam, pouvant ainsi jouer chez vous sans Internet.
Remerciements à ben_57_ pour cette rédaction, n'oubliez pas de noter son dossier et de faire part de vos commentaires sur ce thread ! |
||
|
douarelaskar
Bonjour,
Ce tuto je le trouve bien mais ça fait un moment qu'il existe sur d'autre site. Il serais bien de citer le vrais réalisateur du tuto. Sinon ça vas ta bien recopier. Sinon bon a savoir, pour le server utilisé le meme steam lan sinon vous ne pourrez pas jouer et si steam vous demande un serials mettez n'importe quoi ça marche. @+++ |
||
|
Neo00776
Apprenti laneur Inscrit le : 25 Sept 2006 Messages: 16 Inscrit à : 0 lan |
Bonjour et merci a Ben,
Moi j'aimerais savoir si cela serait possible de faire le même tuto mais pour CS SOURCE ! Ca serait super cool |
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Hum, il n'y a pas eu de copier coller pour ce tuto (normalement)... Si vous voyez le même texte ailler, faites nous signe
On peut faire la meme chose avec CS Source je crois, mais c'est encore une autre histoire :p |
||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Pour la copie d'éventuel tuto du même genre, je tient à signaler qu'ils ce ressemblent tous. C'est vrai, il y a pas 20 façons de faire différente mais bien 1 seule !
En gros, ils sont tous pareil dans les grandes lignes |
||
|
Neo00776
Si quelqu'un pouvait faire la même chose pour cs source !!!
Ca serait NIKEL ! |
||
|
Syam
Apprenti laneur Inscrit le : 01 Oct 2006 Messages: 10 Inscrit à : 0 lan |
Oui il n'y a pas 36 manières de faire un dump offline.
Par contre, je ne suis pas certain que ce tuto fonctionne, car valve a mit en place une securite dans le hl.exe en septembre 2005. Depuis cette date, les organisateurs ont rencontre d'enormes difficultes à se procuerer un steam offline. Peut etre que valve a retiré cette securité dernierement. Faut retester. Je test ça aujourd'hui et je vous dit quoi. [Edit] Je viens de faire le dump, effectivement le client se lance correctement sans faire intervenir steam. Sauf que lorsque l'on creer un serveur hlds, on ne peut toujours pas le rejoindre: Invalid CD Key. N'est donc pas d'une tres grande utilité pour les organisateurs et n'apporte rien de nouveau, dommage |
||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Salut Syam, tu es le Syam de NeXeN ?
Pour les incultes, c'est Syam qui a codé ce petit truc qui aide la vie de beaucoup d'amin CS : Adminbot. Prosternez vous les admin CS |
||
|
Syam
Apprenti laneur Inscrit le : 01 Oct 2006 Messages: 10 Inscrit à : 0 lan |
Oui c'est bien ça de Nexen, par contre, vous vous prosternerez le jour où j'aurai sorti une version sans bug (Et c'est pas demain la veille
|
||
|
idle` Destroy Dav
Laneur assidu Inscrit le : 27 Mai 2005 Messages: 333 Localisation : Villefranche sur Saône Inscrit à : 0 lan |
Ouaip, on te remercie, le module AdminBot aide beaucoup les organisateurs des tournois CS, même si certains ne reconnaissent pas ton boulo
|
||
|
Neo00776
Moi j'ai déja entendu parler de toi !!!!
Et je me prostèrne a tes pieds pour que tu accepte de créer un CS SOURCE OFFLINE ! |
||
|
AL | Zaxe
Je vais demander à une connaissance qui fait elle des version pour DOD Source. On ne sait jamais.
Mais, apparament c'est un poil plus prise de tête. Ok Syam. Ca fait plaisir d'avoir du beau monde |
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Hum, normalement tout le monde a un CD Key pour jouer a CS ... |
||
|
SolTek
Laneur passionné Inscrit le : 10 Fév 2006 Messages: 477 Localisation : Angers (49) Inscrit à : 1 lan |
Je connais rien à ce truc mais je sais qu'en décembre dernier notre Steam offline à très bien fonctionné malgré cette update du hl.exe. Sur certain PC il demandais une clé c'est vrai mais on mettait n'importe quoi (genre AAAA-AAA-etc...) et sa fonctionnait.
On pouvait rejoindre les serveurs avec son steam également car on avait mis les dernières mise à jour avant la lan. |
||
|
3eN
Laneur régulier Inscrit le : 16 Juil 2006 Messages: 172 Localisation : #Moselle , 57 Inscrit à : 7 lans |
Ben comme je le dis dans le tuto tu prends les fichiers source et tu les extrait! |
||
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers |
| Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|