| [Dossier]Tutorial: Faire son Steam pour LAN | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
idle` Destroy Dav
Laneur assidu Inscrit le : 27 Mai 2005 Messages: 333 Localisation : Villefranche sur Saône Inscrit à : 0 lan |
Moi je suis en train de tester une autre solution, ça part dans la bonne direction sans avoir des fichiers qui dates d'y a 2 ans
|
||
|
SolTek
Laneur passionné Inscrit le : 10 Fév 2006 Messages: 477 Localisation : Angers (49) Inscrit à : 1 lan |
Pirquessa il y a Syam qui a testé, il l'a dit sur la 1ère page
|
||
|
Neo00776
Apprenti laneur Inscrit le : 25 Sept 2006 Messages: 16 Inscrit à : 0 lan |
Justement, On aimerait lancer les premières Lan en CS SOURCE... C'est pour cela que l'on besoin d'un coup de pouce... Et maintenant Syam, tu crois qu'ils ont une version qui change moins, tu crois que tu pourrais essayer... Afin de promouvoir CS SOURCE en LAN ???? |
||
|
Syam
Apprenti laneur Inscrit le : 01 Oct 2006 Messages: 10 Inscrit à : 0 lan |
Faut deja que je reprenne adminbot, et que je trouve un moyen avec CS16, car pour CSSource ça sera forcement moins simple.
|
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3402 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Je voulais d'autres avis |
||
|
idle` Destroy Dav
Laneur assidu Inscrit le : 27 Mai 2005 Messages: 333 Localisation : Villefranche sur Saône Inscrit à : 0 lan |
je te dirais ça vendredi soir
|
||
|
mickael44
Apprenti laneur Inscrit le : 11 Juil 2006 Messages: 23 Localisation : Près de Nantes. Inscrit à : 0 lan |
Salut les gars les filles. Je vais peut-être vous apporter quelques détails sur ce sujet.
Le coup de l'invalid CD-Key est du à un fichier dll qui n'est rien d'autre que le client.dll qui, si n'est pas cracké sur la machine qui créer le serv, va s'amuser à vérifier toutes les CD Key des joueurs qui arrivent. Sous linux, ce sont plusieurs fichiers qui se chargent de cela. Actuellement je suis en train de tester divers patch sous Windows permettant de régler ce problème mais aucun ne m'est réellement satisfaisant donc je chercher encore et toujours, cependant, il semblerait que j'ai trouvé les bons pour un dedicated server sous Linux. Le fait est que nous ne pouvons pas utiliser les cd key des joueurs sous steam pour la simple et bonne raison que nous ne les connaissons pas En ce qui concerne la création de protocol LAN de CSS, c'est exactement la même technique sauf que pour que ca marche, je met un petit loader qui me crack tout cela Voila @+ |
||
|
Neo00776
Pourrais tu mettre tous cela sur un FTP ?????
|
||
|
Gimlur
Apprenti laneur Inscrit le : 28 Juin 2005 Messages: 16 Localisation : Montauban Inscrit à : 0 lan |
Mickael44 pourrati STP indiquer les fichiers linux incriminés que je fasse des tests...
|
||
|
mickael44
Apprenti laneur Inscrit le : 11 Juil 2006 Messages: 23 Localisation : Près de Nantes. Inscrit à : 0 lan |
Salut les gars (et les filles) !
Voici les fichier linux incriminé engine_amd.so engine_i486.so engine_i686.so steamclient_i486.so steam_api_i486.so tier0_s_i486.so vstdlib_s_i486.so En ce qui concerne la version Windows, je pense qu'un simple modif du client.dll peut empêcher la vérification des clés mais je n'ai tj pas testé ... En ce qui concerne les mettres sur un ftp, je vais bien voir mais je ne pense pas que le staff ne veuille que je mette ca ... |
||
|
gorette
Laneur régulier ![]() Inscrit le : 07 Sept 2005 Messages: 181 Localisation : Paris Inscrit à : 3 lans |
pour les bug j'ai pas à me plaindre, par contre une version cs source j'en rêve la nuit |
||
|
Neo00776
Moi aussi !
|
||
|
leno
cela m'intéresse au plus haut point, j'essaye actuellement de réaliser le client cs 1.6 pour la Nantarena 7.1 et je suis bloqué au coup de l'invalid cd-key... yaurait il moyen de chopper tes modifs? |
||
|
mickael44
Salut leno, si tu veux, je veux bien en parler avec toi ! Va voir mon profil si tu veux mes coordonnées
|
||
|
leno
ok je t'ai ajouté a msn :p
en attendant si qqn d'autre peut m'aider |
||
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|