| [Dossier]Tutorial: Faire son Steam pour LAN | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||||
|---|---|---|---|---|---|
|
Titanium34
Bonjour à tous j'ai aussi creer cette version offline, et au moment de se connecter au serveur CS creer sous linux, il me dit aussi : invalid cd key j'ai un steam online installé sur le pc, qui marche sur le net, donc ma clé est correcte pour les versions LAN y'a t'il moyen de changer la clé qu'il utilise ?? Je suis orga de LAN, et j'aurai besoin d'un coup de pouce Merci a tous EDIT : bon je vois que bcp sont dans mon cas, et que le seul moyen c'est d'attendre que quelqu'un trouve un patch adapté Ma LAN commence ce soir a 18h ... chuis mal |
||||
|
mickael44
Apprenti laneur Inscrit le : 11 Juil 2006 Messages: 23 Localisation : Près de Nantes. Inscrit à : 0 lan |
Salut à vous tous, après un essai remplis de succès, je vous annonce que j'ai enfin trouvé les bon fichiers sous Windows ET Linux.
Je vais essayer durant la semaine qui va venir de vous préparer un plusieurs ISO avec CS 1.6 Standalone avec le serv dédié, les patchs, les mods, des maps en plus etc ... Je vous tient au courant ! @+ |
||||
|
SolTek
Laneur passionné Inscrit le : 10 Fév 2006 Messages: 477 Localisation : Angers (49) Inscrit à : 1 lan |
Linux aussi ? Nice, tiens nous au courant vi
|
||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
ca c'est cool
|
||||
|
leno
ouaip je confirme j'ai testé les fichiers de michael44 et ça marche en remplaçant quelques *.so du serveur linux à jour...
cela dit, les .so etant à ce serveur ce que sont les .dll sous windows, je me demande si remplacer ces fichiers ne revient pas à employer uine version antérieure de serveur? enfin en tout cas ça fonctionne pour le coup de l'invalid cd key. le probleme qu'il me reste, c'est du coté de mon client cs windows nosteam, il fonctionne à merveille sauf que je ne vois pas les parties créées par ce serveur modifié :/ je peux me connecter avec "connect 192......" et ça marche mais il est impensable de demander aux joueurs de se connecter ainsi lors de la lan^^ si quelqu'un a une idée de solution... j'ai beau chercher sur google je trouve rien qui réponde à ce pb :/ |
||||
|
idle` Destroy Dav
Laneur assidu Inscrit le : 27 Mai 2005 Messages: 333 Localisation : Villefranche sur Saône Inscrit à : 0 lan |
cherchez pas, on a fait ce week end, il faut un game launcher et tu lance sans le steam le jeu directement, les jeux sont à jour et les serveurs aussi et y a pas de soucis, c'est nickel
|
||||
|
leno
mmmh... perso j'ai pas du tout tout compris là enfin bref si tu pouvais developper ^^ |
||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
hum, je veux bien le développement aussi
|
||||
|
idle` Destroy Dav
Laneur assidu Inscrit le : 27 Mai 2005 Messages: 333 Localisation : Villefranche sur Saône Inscrit à : 0 lan |
une sorte de launcher à la steam mais pas steam, le logiciel n'est pas très officiel et se nomme : universal game launcher je crois (UGL) et permet de lancer les jeux avec juste le dossier steamapps, le reste du rep steam pas besoin :p
|
||||
|
mickael44
Apprenti laneur Inscrit le : 11 Juil 2006 Messages: 23 Localisation : Près de Nantes. Inscrit à : 0 lan |
Salut à tous, ouai je vais regarder ca destroy dav, cependant, le dev des versions LAN avance (les clients et serveurs sont prets et stable). Je met les plugins AMX etc etc ... sur la partie serveur, je rajoute quelques maps et faut que je demande a Destroy Dav le multiquad
Voila, je vous tient au courant ! @+ |
||||
|
idle` Destroy Dav
avec ma solution, ça va tout seul, tu récup le steam à jour, tu décompresse le launcher et zou c'est bon.. c'est ce qu'on a fait à la QuadParty 9 et ça a marché nickel
|
||||
|
Trifly
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire la manip' à faire pour pouvoir contourner le coup de l'invalid CD-Key J'ai un serveur CS 1.6 sous win avec amx v2006.3+amxmodx 1.76b+metamod 1.19 Merci D'avance ! |
||||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
C'est la modification de 1 ou 2 dll il me semble. Par contre, c'est pas moi l'expert de cette chose qu'est CS
Pour info, cette manipulation viole le copyright du programme donc parfaitement illégal. Si quelqu'un a ces dll, merci de le faire subjectivement |
||||
|
Trifly
Ok dsl Zaxe pour la violation
Pour m'aider envoyez-moi un mail à mon adresse qui est dans mon profil Merci |
||||
|
lordgm
Salut !
J'essaye de créer une version offline de garys mod qui exploite les fichiers HL² (un peu comme dod:s et cs:s) Mickael, tu parles de fichiers qui te craquent tout ca automatiquement, pourrais tu me les envoyer ou me contacter par mail s'il te plait, je suis très fortement intéressé ! Merci à bientôt ! |
||||
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|