| [Dossier] Un réseau sur linux | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2 | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
L@b
Laneur novice Inscrit le : 20 Mai 2006 Messages: 121 Localisation : Brest Inscrit à : 0 lan |
Et c'est le cas
Me reste plus qu'a tester d'installer ton trucsp our être sur que ton dossier est bien |
||
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 567 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
Salut,
Ca fait plaisir d'avoir de le savoir Et oui normalement si tu fais comme ça sa marche. Par contre je pense que j'aurais du parler des CHMODs (bizarre que personne ne l'ai remarqué :p). @++ |
||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Rajoute pas de l'huile sur le feux alors
Les CHMOD peuvent rien qu'a eux faire l'objet d'un dossier. |
||
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 567 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
je constate c'est tout :p.
et question à part, la slackware elle est gratuite ? on peu la dl ou ? thx |
||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Je te prévient tout de suite, la Slackware est LA distribution Linux
Je te prévient, Slackware est un peut comme Debian sur certain point et d'autre point de ressamblance avec l'univers BSD. Mais la différence avec les autres distributions, elle ne gère pas les dépandances. Ce point est important pour moi, ca évite d'avoir plein de truc à la con sur un PC serveur. Pour l'installer, le mode n'a pas changer depuis ... ppfff longtemps. Site officel Site de fan français au passage, un site ou l'on peut downloader plein d'OS : Distrowatch |
||
|
sugatasei
Apprenti laneur Inscrit le : 14 Juil 2005 Messages: 24 Localisation : localhost Inscrit à : 5 lans |
Pour les serveurs la meilleure testé est la nelidis qui a une base debian ... D'un point de vue performance je ne sais pas si on peut faire mieux ...
installation en 5 - 10 minutes pour un ping de reve ... |
||
|
idle` XwZ
si je veux une slackware c'est pour mettre sur un PII 233MhZ et 32 Mo de RAM .... mais je cherche un peu la difficulté :p parceque la fédora ressemble de plus en plus a windows on a pas le plaisir de trafiquer .... on peu mais vu qu'on à les interfaces on à la flemme :p.
merci pour ces adresses je vais voir. |
||
|
AL | Zaxe
Nexen l'on enfin distribué sur leur site ?
|
||
|
sugatasei
Apprenti laneur Inscrit le : 14 Juil 2005 Messages: 24 Localisation : localhost Inscrit à : 5 lans |
Non mais demande le à Syam il te le donnera surment ...
|
||
|
dridri
Apprenti laneur Inscrit le : 28 Juil 2005 Messages: 30 Localisation : Amiens Inscrit à : 14 lans |
je pensais que le projet n'était pas public... ? on peut en récupérer une version quelque part ? |
||
|
AL | Zaxe
regarde les réponce juste au dessus
|
||
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2 | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|