| [Dossier] Une LAN d'un point de vue joueur | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 745 Localisation : 68 Inscrit à : 14 lans |
Cette semaine, Ice se met à la place d'un joueur de LAN pour bien expliquer au travers de ce dossier comment se préparer à aller en LAN pour la vivre dans les meilleurs conditions. Que tu sois un nouveau dans le milieu, un habitué qui ne pense probablement pas toujours à tout, ou un orga qui veut savoir comment se prépare ou devrait se préparer les joueurs pour leur faire des rappels avant de venir; ce dossier t'intéressera sans doute.
Enfin, si tu as des idées à rajouter ou des commentaires à exprimer, utilise ce topic qui est là pour ça ! |
||
|
BlackXP
Apprenti laneur Inscrit le : 20 Avr 2007 Messages: 45 Localisation : val de reuil (27) Inscrit à : 5 lans |
Tres bon dossier,
A se qui marquer a chaque fois j'oublie tjr de prendre plusieur truck indispensable lol comme les driver lol... Faut dire que j'ai un mac et que quand j'instal mac les driver y sont deja lol (bon la vous vous dite "wé bien sur il a un mac, pour jouer ces pas possible !!! " et ba si certain jeux tourne sur mac comme WarCraft 3) |
||
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 745 Localisation : 68 Inscrit à : 14 lans |
Perso en tant qu'organisateur je me permets une critique : il n'a pas cité les papiers d'identité à apporter ! Ca peut paraitre bête pour certains mais quand le joueur débarque à la LAN en prétendant qu'il a payé sous tel nom, on fait comment pour savoir si c'est vrai ? Et même pour les joueurs non prépayants il est normal qu'on connaisse les noms/prénoms de chaque participant en cas de problèmes. Je citerai de plus le prob des mineurs qui se prétendent majeurs, gros souci d'assurance pour l'assoc organisatrice !
Bref ça peut vous paraitre con car on est censé toujours avoir ses papiers sur soi, mais je peux vous dire en citant mon expérience qu'il y a bien 5% des joueurs qui viennent sans papier ... Sinon excellent dossier ! |
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3307 Localisation : Pexiora Inscrit à : 12 lans |
Dossier très bien organisé/présenté et très bien écrit. J'espère qu'on en aura d'autres comme ca !
5/5 ! |
||
|
BlackXP
Apprenti laneur Inscrit le : 20 Avr 2007 Messages: 45 Localisation : val de reuil (27) Inscrit à : 5 lans |
Les papié d'identité ces pas bete du tout sa... merci pour me l'avoir fait remarqué. A la prochaine lan que j'organise je leur dirait d'aporter leur papier !!!
|
||
|
Dyone
Apprenti laneur Inscrit le : 08 Mai 2007 Messages: 66 Localisation : Lille Inscrit à : 7 lans |
Très joli dossier !
|
||
|
NiXoN
Laneur régulier Inscrit le : 27 Avr 2007 Messages: 151 Localisation : Rouen Inscrit à : 3 lans |
Le dossier est tres tres bien !
|
||
|
MrJackk
Laneur assidu Inscrit le : 09 Mars 2007 Messages: 250 Localisation : Eaubonne 95600 Inscrit à : 0 lan |
Très bon dossier
|
||
|
AL | Plixas
Designer Inscrit le : 30 Sept 2006 Messages: 129 Localisation : #Caen Inscrit à : 3 lans |
Très bon log'.. Dossier* pardon x]
|
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3307 Localisation : Pexiora Inscrit à : 12 lans |
Je suis fan de l'image du dossier. Trop bon
|
||
|
ChOo
Apprenti laneur Inscrit le : 04 Avr 2005 Messages: 25 Localisation : Nantes Inscrit à : 6 lans |
bon travail, complet et utile pour les joueurs ou orga qui débutent.
|
||
|
AL | Plixas
Designer Inscrit le : 30 Sept 2006 Messages: 129 Localisation : #Caen Inscrit à : 3 lans |
Justement Pipi j'ai pensé à toi en dessinant le p'tit bonhomme ^^, Muahah le fanatique de AL avec son Tshirt :p
|
||
|
AL | pirquessa
je l'aime ^^
|
||
|
dridri
Apprenti laneur Inscrit le : 28 Juil 2005 Messages: 30 Localisation : Amiens Inscrit à : 14 lans |
très bon dossier ! Actu-lan, 1er sur la qualité
2-3 passages bien marrants quand même
sans commentaire je rajouterai juste, au niveau du transport, de coucher le boitier dans le bon sens (comprendre, carte mère vers le bas). En effet avec l'explosion du poids des radiateurs, le laisser pendre est génant. Sinon au niveau du câble d'alim, penser aux deux (pour l'écran) et surtout le cable entre l'écran et la CG, trop souvent oublié. |
||
|
AL | pirquessa
Ha oui les cables d'écran... Trop chiant ca !
|
||
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers |
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|