| [Dossier] World of conflict | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 827 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
Cette semaine, Griz, notre nouvelle recrue, vous propose un dossier pour tout savoir sur le jeu World of Conflict.
Si tu veux commenter ce dossier, n'hésite pas à répondre à ce topic ! |
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Un bien bon dossier !
GG |
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1142 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
un bon dossier mais j' aime pas les titres bleu ciel ^^
|
|
idle` Roms
Laneur assidu Inscrit le : 03 Jan 2007 Messages: 333 Localisation : Leuze-en-Hainaut Inscrit à : 13 lans |
beau dossier, j espere que tu continueras sur ta lancée et félicitations pour ton entree dans actu-lan !
|
|
Griz
Newseur Inscrit le : 23 Sept 2007 Messages: 28 Localisation : Saint-Cyr Inscrit à : 1 lan |
Merci Roms pour les encouragements, et merci à mes collègues de chez AL
Un petit dossier pour vous présenter World in Conflict, un jeu auquel on doit garder un oeil dessus car il risque fort de s'imposer sur différentes scènes internationales, en attendant l'arrivée du grand, du beau, du magique, du MERVEILLEUX, Starcraft 2 |
|
inR Aki
Apprenti laneur Inscrit le : 14 Juin 2007 Messages: 38 Localisation : La rochelle (17) Inscrit à : 41 lans |
GG et Merci pour le dossier
|
|
skudiNo
Apprenti laneur Inscrit le : 17 Avr 2007 Messages: 27 Localisation : Bordeaux Inscrit à : 18 lans |
GG ;)
|
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 447 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
Le dossier est très bien, mais le jeu... J'y ai joué au festival du jeu vidéo, déjà graphiquement il est beau, mais sans plus. Ensuite il est vraiment pas pédagogique, j'ai rien capté comment jouer à ce jeu. En 15 min de temps je ne suis même pas arrivée à faire bouger une unité... donc perso je suis pas convaincue. Je m'attendais à un pire truc, en rappelant les bons vieux red alerts, et ben que kouik !
|
|
DijAy
Laneur novice Inscrit le : 20 Juin 2007 Messages: 93 Localisation : Issoire (63) Inscrit à : 1 lan |
Je dirai plutot en attendant la sortie du MAGNIFIQUE CALL OF DUTY 4
Je le veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 |
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
je crois que c'est pas tout à fait le meme style
|
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|