| ESWC 2008 Paris | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les questions des joueurs | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1694 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Qui sait !
Pour en revenir sur une IRL apéro. Si vraiment vous voulez avoir du concret, il faut fixer un ou des jours et une heure. |
|
Popo
Laneur novice ![]() Inscrit le : 12 Déc 2007 Messages: 79 Localisation : Evreux Inscrit à : 1 lan |
Personnellement je n'irais qu'une seule journée. Il faudrait qu'on se fixe un jour de rencontre et pourquoi pas s'arranger pour les voitures comme vous l'avez proposé.
|
|
etY myjeux
Apprenti laneur ![]() Inscrit le : 06 Oct 2006 Messages: 31 Localisation : Toulon Inscrit à : 8 lans |
Go apéro à la cdf !
|
|
Popo
Laneur novice ![]() Inscrit le : 12 Déc 2007 Messages: 79 Localisation : Evreux Inscrit à : 1 lan |
cdf???
|
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1694 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Coupe de France = CDF = ESWC.fr = Mondial du Gaming 2008
|
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 380 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 12 lans |
Oula myjeux toi tu ne bois pas !!
|
|
etY myjeux
Apprenti laneur ![]() Inscrit le : 06 Oct 2006 Messages: 31 Localisation : Toulon Inscrit à : 8 lans |
Tu va voir si je bois pas ! apéro !
|
|
AL | kick
Staff Inscrit le : 12 Fév 2007 Messages: 231 Inscrit à : 16 lans |
LOL la bande de picoleur
|
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 380 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 12 lans |
A la ping tu n'as rien bu
|
|
etY myjeux
il y a une différence entre alcoolique et faire l'apéro :p
|
|
AL | Jam
Staff Inscrit le : 01 Avr 2007 Messages: 275 Localisation : Bordeaux Inscrit à : 50 lans |
je dirais qu'une chose: LE CHEVAL
comprenne qui pourra |
|
AL | Zaxe
CQFD JAM
|
|
AL | kick
Staff Inscrit le : 12 Fév 2007 Messages: 231 Inscrit à : 16 lans |
ah ah moi j'ai compris
|
|
etY myjeux
pas moi
|
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 440 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
C'est un trip qu'ils ont eu l'année dernière (et dont ils ont même pas voulu me parler :/)
|
|
Forums Actu-Lan -> Les questions des joueurs |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|