| ESWC 2008 Paris | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les questions des joueurs | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
oué personne peut comprendre...
Je crois que c'est une histoire zoophile entre admins eswc... mais ca reste à confirmer ^^ |
||
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 363 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
Si personne est au courant hormis 2 personnes, ca mérite explications :p non ?
|
||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
C'est ca qui est bon
|
||
|
AL | GuigZ
Newseur Inscrit le : 06 Nov 2007 Messages: 67 Localisation : Essonne Inscrit à : 9 lans |
tiens je viens de voir le mot apéro un peu avant dans le topic ca devient intéressant
et pas compris l'histoire du cheval bref ^^ |
||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Le cheval ! Le cheval !
Mettez ici les infos pour le ou les apéros SVP |
||
|
NiCo_O
Laneur passionné ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 410 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 13 lans |
Quels infos? (lol dés que je parle d'apéro, ca intéresse tous le monde?)
|
||
|
AL | Zaxe
Ou on pourra trouver l'apéro !
|
||
|
MrJoan
Laneur régulier Inscrit le : 04 Déc 2005 Messages: 153 Localisation : Strasbourg Inscrit à : 56 lans |
apres la ceremonie d'ouverture comme chaque annee pardis ! celui de 2006 etait meme plutot enorme, doit bien yavoir 3000 canettes et 500 pain surprise qui sont parti en 30minutes xD
|
||
|
NiCo_O
Laneur passionné ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 410 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 13 lans |
Ouai pourquoi pas
|
||
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 447 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
C'est quand la cérémonie d'ouverture
|
||
|
NiCo_O
Je ne sais pas
|
||
|
GaLLy
Apprenti laneur Inscrit le : 02 Nov 2007 Messages: 67 Localisation : Aubagne Inscrit à : 7 lans |
Ah je me disait aussi GRRRR Nous on a prévu de se faire un chinois musclé avec myjeux Quenéni l'apéro l'homme des bois (Nico) non mais tu n'es pas payé à boire. Regardez le moi qu'il fait son fier !!! Au charbon ctout |
||
|
etY myjeux
Apprenti laneur ![]() Inscrit le : 06 Oct 2006 Messages: 31 Localisation : Toulon Inscrit à : 10 lans |
je corrige l'ambiguïté gally, toi tu te fais un chinois musclé, moi qu'un chinois tout court !
|
||
|
GaLLy
Apprenti laneur Inscrit le : 02 Nov 2007 Messages: 67 Localisation : Aubagne Inscrit à : 7 lans |
ah bon tu ne les préfère pas musclés ^^
|
||
|
NiCo_O
Myjeux tu n'auras pas le temps avec tes joueuses
|
||
|
Forums Actu-Lan -> Les questions des joueurs |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|