| ESWC 2008 Paris | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4, 5 | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les questions des joueurs | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
GaLLy
Apprenti laneur Inscrit le : 02 Nov 2007 Messages: 64 Localisation : Aubagne Inscrit à : 7 lans |
Pas d'apéro pour toi
|
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 380 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 12 lans |
Si si en plus gros apéro samedi soir. En plus je ne conduit pas
|
|
AL | Jam
Staff Inscrit le : 01 Avr 2007 Messages: 275 Localisation : Bordeaux Inscrit à : 50 lans |
bon si j'ai bien compris faut que j'amène la bouteille de vodka ?
|
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 380 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 12 lans |
Voui
|
|
GaLLy
Apprenti laneur Inscrit le : 02 Nov 2007 Messages: 64 Localisation : Aubagne Inscrit à : 7 lans |
Rêve Jam je te fouille au corps pour voir si tu cache une bouteille
|
|
etY myjeux
Apprenti laneur ![]() Inscrit le : 06 Oct 2006 Messages: 31 Localisation : Toulon Inscrit à : 8 lans |
Fais gaffe il va porter une bouteille pour avoir droit à la fouille !
|
|
NiCo_O
tkt pas on l'aura bu avant
|
|
GaLLy
On verra bien. Je fouille tout le monde m'en fou hihi
|
|
NiCo_O
Comme tu es méchante, je suis sur si on te fait mojito tu fait l'apéro avec nous
|
|
Forums Actu-Lan -> Les questions des joueurs |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4, 5 | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|