| Help Me | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Divers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
Xque
Inscrit le : 21 Sept 2005 Messages: 3 Localisation : Golfech Inscrit à : 0 lan |
J arrive pas a faire une news pour ma lan.Quant je clic sur mon compte/news sa me dis sa.
Impossible de poster une news Tu dois enregitrer une lan pour pouvoir poster une news **. Pour cela, il te faut dans un premier temps enregistrer ton organisation puis enregistrer les dates de tes réseaux. Ce message ne s'affichera plus lorsque tu pourra poster des news. **: Une seule news par évènement. Pourtant mon organisation est enregistrer je comprend pas la. |
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Comme c'est marqué, enregistre tes évènements et tu poura poster sans problème une news par lan enregistrée... Pour enregistrer une lan tu va dans la partie "organisation..." Voila |
||
|
Forums Actu-Lan -> Divers |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|