| Homologation ESWC : facteur clef pour venir en LAN ? | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Vous déplaceriez-vous à une LAN qui est dépourvue d'homologation ESWC ? | |||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
Total des votes : 34
|
|||||||||||||||
| Auteur | Message | ||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Une LAN non homologué, j'vous l'dit c'est l'avenir et le passé.
|
||||||||||||||
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 567 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
Il faut qu'on fasse pareil avec WoW, trop de gens y joue aussi |
||||||||||||||
|
Popo
Laneur novice ![]() Inscrit le : 12 Déc 2007 Messages: 79 Localisation : Evreux Inscrit à : 1 lan |
euuuhhhh, la je suis plus d'accord... |
||||||||||||||
|
AL | Jam
Staff Inscrit le : 01 Avr 2007 Messages: 282 Localisation : Bordeaux Inscrit à : 51 lans |
moi je viens en lan que si ya actu-lan qui vient, sinon je viens pas, osef d'eswc
|
||||||||||||||
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 567 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
En meme temps c'est toi actu-lan quand tu vas en lan ... :/ |
||||||||||||||
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 447 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
Pirquessa et Y... je vois pas le deuxième |
||||||||||||||
|
Popo
Laneur novice ![]() Inscrit le : 12 Déc 2007 Messages: 79 Localisation : Evreux Inscrit à : 1 lan |
pas bien de tricher!!!
|
||||||||||||||
|
idle` XwZ
et l'autre c'est Yoda, c'est un imposteur ! il fait que de nous manipuler ! |
||||||||||||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Genreeeeeeeeeeeeeee je triche en lan !!! Ca va pas oué ??? ^^ |
||||||||||||||
|
idle` XwZ
tu triches pas ... tu m'aides à choisir mes armes à CS :p
|
||||||||||||||
|
koch
Reporter Inscrit le : 27 Sept 2006 Messages: 343 Localisation : Mons Inscrit à : 15 lans |
Ca ne m'etonne pas ca tiens... PS : WoW c'est le bien |
||||||||||||||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1142 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
ouai c'est le bien ^^ à quand WOW à l'ESWC :p |
||||||||||||||
|
wolfheart
Laneur novice Inscrit le : 26 Oct 2006 Messages: 116 Localisation : 78 Inscrit à : 2 lans |
Je confirme on a jamais fait une godzilan avec un tournois cs 1.6 homologué et pourtant les tournois 1.6 on toujours étaient plein.
Il s'agit effectivement d'essayer de conserver un certain esprit ainsi qu'une certaine liberté sur nos tournois. C'est aussi un état d'esprit générale de tout nos admins qui souhaitent conserver un caractère fun a l'événement malgré sa taille. On est pas contre le principe cyberleague qui est sympa en lui-même ( motiver par un classement etc..) c'est juste que cS a suffisamment de lans homologués pour qu'on ne ressente pas la nécessité d'en faire une de plus. Ca permet aussi d'attirer un publique différent. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'on essaye de faire les jeux les plus différents possible de cs. Bref comme résume zaxe les lans non homologué c'est l'avenir et le passé |
||||||||||||||
|
Yaourt
Laneur régulier Inscrit le : 07 Mars 2006 Messages: 217 Localisation : Presles (95) Inscrit à : 8 lans |
Y...aourt et P...irquessa |
||||||||||||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
mais pourquoi vous m'accusez de cheat ??? :'( :'( :'(
|
||||||||||||||
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|