| Infos config | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Informatique | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
koch
Reporter Inscrit le : 27 Sept 2006 Messages: 343 Localisation : Mons Inscrit à : 15 lans |
Petite demande de renseignement ( conseils ) concernant ma config...
Sur mon pc ( home ), j'ai AVAST comme anti-virus et AD Aware comme anti-spywares d'installer... Le tout fonctionne tres bien et je n'ai jamais eu de reels problemes jusque maintenant. Ma question est la suivante, serait il interessant d'installer un autre anti-malwares ( anti trojans ou autres ) en plus de ces logiciels que j'ai deja ? Si oui lequel ou lesquels ? Et ou les trouver ? ( Gratuit evidemment ^^ ) Merci d'avance pour toutes vos reponses... |
||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1142 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
heuuu tu as un pare-feu ?
Sinon tu as aussi Windows Defender comme anti-spyware, sympa car c'est en temps réel, bon après faut être convaincu de sa fiabilité. |
||
|
koch
Reporter Inscrit le : 27 Sept 2006 Messages: 343 Localisation : Mons Inscrit à : 15 lans |
Oui tout a fait, j'ai le pare-feu intégré avec le SP2 qui est actif...
PS : j'ai essayé A2 free pendant tout un moment mais pas satisfait donc.... |
||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1142 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
:/ C'est juste mon avis, mais à ta place j'utiliserai Kerio, je pense qu'il est bien plus performant que le pare-feu de microsoft, enfin si quelqu'un veut me contredire ^^, pas de problème |
||
|
Elpha
Laneur régulier Inscrit le : 02 Juin 2005 Messages: 245 Localisation : Paris / Caen Inscrit à : 30 lans |
Tu peux rajouter SpyBot qui est gratuit.
Perso je suis avec Panda (Bureau) et BitDefender 10 (Portable) avec sur chacun des deux Ad-Aware et SpyBot et je n'ai jamais eu à me plaindre ! |
||
|
koch
Ecoute sincerement je suis satisfait du FireWall intégré au SP2 de ce coté la pas de soucis.
Je me demandais juste si par rapport a ma config actuelle ( AVAST et AdAware ), je devais ajouter quelque chose ? Comme je l'ai dit j'avais A2 free mais je l'ai virer ( pas satisfait )... To ELPHA : Donc l'ajout de SPYBOT serait une bonne chose alors ?
Dernière édition : koch le 30 Juin 2007, 15:13; Edité 1 fois
|
||
|
ice
Apprenti laneur Inscrit le : 31 Jan 2007 Messages: 23 Localisation : Castelsarrasin Inscrit à : 3 lans |
Perso j'ai désactivé le pare-feu windows beaucoup trop contraigant je trouve.
Je tourne avec Nod32 comme antivirus, avec Ad-aware, puis le pare-feu intégré au routeur beaucoup plus paramétrable que celui de windows. |
||
|
AL | Raff
ah oui c'est sur que tu ais satisfait, il dit jamais rien, juste au début quand tu lance une nouvelle application ^^ Pis pour Spybot, c'est tout bon, il y a pas de problème de compatibilité avec ad awar et avast |
||
|
koch
Je ne connais pas bien SPYBOT, bcp entendu parler mais....
Il est pratique et facile alors ???? PS : Surtout FACILE parce que KOCH n'aime pas les trucs compliqués ^^ |
||
|
AL | Raff
bah écoute oui, il est en Français, j'aime bien son interface, et il y a des mises à jour assez souvent
|
||
|
koch
J'ai entendu parler un peu de ce logiciel.. Apparement une interface assez simple, en francais, mise a jour regulieres.
Et un systeme de "VACCINATION" LoooL je penses si mes souvenirs sont bons... Comment il fonctionne en résumé ? |
||
|
AL | Raff
|
||
|
koch
Eh bien merci en tout cas d'avoir pris de ton temps pour me répondre, je vais tester tout ca. Si j'ai encore quelques questions, je peux te contacter je supposes ? ( comme tu l'utilise ca sera plus simle )
MERCI |
||
|
AL | Raff
pas de problème
|
||
|
Elpha
Laneur régulier Inscrit le : 02 Juin 2005 Messages: 245 Localisation : Paris / Caen Inscrit à : 30 lans |
Ouep SpyBot est vraiment simple, peu contraignant en Français et sincèrement tourne très très bien !
"L'essayer c'est l'adopter" |
||
|
Forums Actu-Lan -> Informatique |
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|