| La honte ne tue pas 5 (ENORME) | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> BlaBla | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1142 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
Alors celui là c'est du lourd, ya des gars qui savent vraiment pas quoi faire. ^^
Je vous laisse écouter et regarder la superbe vidéo de ce talentueux "artiste" http://fr.youtube.com/watch?v=n3Z5-1akqUk
Dernière édition : Raff le 10 Août 2008, 21:38; Edité 1 fois
|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Heureusement que tu es la pour nous montrer toute cette poésie. C'est vraiment n'importe quoi ^^
|
|
Xionico
Inscrit le : 09 Juin 2008 Messages: 1 Localisation : Arras Inscrit à : 1 lan |
pure produit de la cité qui ne fait rien ...
|
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 363 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
Tres gros vocabulaire !
Faudra quand meme qu'on m'explique ce que veut dire : "truand de la galère" ^^ xD Sinon : TROP MARRANT :p |
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 567 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
la voix me fait penser à celle de mikael youn un peu
|
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Je vous conseille son message vidéo qui a suivit ce clip.
http://fr.youtube.com/watch?v=oZnmRxwf_Co&feature=related |
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
pas facile de tout écouter :p C'est franchement pitoyable des gens comme ca
|
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 363 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
tres évolué tout ca ...
il s'enfonce de vidéo en vidéo ! m'enfin je me pause toujours la question comment il peux "n*****" autant de truc avec une si petite b*** ^^ |
|
idle` Destroy Dav
Laneur assidu Inscrit le : 27 Mai 2005 Messages: 333 Localisation : Villefranche sur Saône Inscrit à : 0 lan |
Je ne lui donne pas plus d'un an à vivre, il va finir avec une balle dans la tête lui, c'est obligé
|
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 567 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
moi je dit ... "PITOYABLE !!!!"
|
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 447 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
ah ouais zut son champs sémantique n'est pas très evolué !
|
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1142 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
j'en ai pleuré de rire ^^
|
|
idle` Roms
Laneur assidu Inscrit le : 03 Jan 2007 Messages: 333 Localisation : Leuze-en-Hainaut Inscrit à : 13 lans |
oO
3ans pour écrie le texte ! |
|
AL | CaLi
Newseur ![]() Inscrit le : 09 Sept 2007 Messages: 134 Localisation : Albi Inscrit à : 4 lans |
c'est un dictionnaire vivant ?
|
|
Forums Actu-Lan -> BlaBla |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|