| [Lan] PS3 | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Divers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
LoOnY
Salut, étant nouveau et ne comprenant pas vraiment comment arriver à trouver une lan ps3.
Je vous demande ici, es ce que quelqu'un sait si une lan ps3 se prépare prochainement, si possible sur call of duty 4, ça tenterait bien ma team et moi... Voilà, merci d'avance de votre aide. PS : Je me suis déjà renseigné sur cod-france mais ils ne savent pas vraiment :s Help me... http://www.cod-francpid=4384&#entry4384 |
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1695 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Une LAN sur console, c'est comment dire .... mmmhhh ... rare voir inexistant. Par habitude les LAN concernent historiquement le monde des PC. Mais depuis l'avènement des nouvelles consoles les choses évolureront peut être.
On va parler de cette solution entre nous, car le cas des consoles est nouveau pour tout le monde des LAN. Pour COD4, toute les organisations que je connais l'organise sur PC. Edit :Je t'ai trouver une LAN COD4 sur console mais c'est sur Xbox360. http://actu-lan.com/info_lan-Festival_du_jeux_video-1389.html Si tu désires avoir des événements sous PS3, la seule chose est de réunir la communauté afin d'intéresser les organisateurs. Car on ne fait jamais un événement pour 5 personnes et perdre de l'argent Un autre problème, c'est le prix des consoles et des écrans TV à l'achat ou à la location. |
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1134 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
ah oui effectivement les tournois consoles deviennent de plus en plus à la mode, et il est vrai que sur actu-lan, on ne peux pas différencier les LANs PC et tournois consoles.
A voir... |
|
LoOnY
Ben ouè, ça aurait été bien de différencier les différents supports
Tu sais, ce n'est pas obligé de louer des écrans HD et tout, un écran d'ordi peu faire l'affaire mais c'est vrai que ce n'est pas le top. Dommage, qu'il n'y est pas d'organisation pour des lans PS3 (cod4) car je connais pas mal de monde qui serait partant... En tous cas, merci pour votre aide. Si quelqu'un a des infos supplémentaires sur des lans ps3, qu'ils viennent poster ici, je passerais de temps en temps voir les news. |
|
LoOnY
Toujours rien?
|
|
Yama
Laneur novice Inscrit le : 06 Nov 2006 Messages: 123 Localisation : Habsheim(68) et Belfort(90) Inscrit à : 9 lans |
Lors de nos précédentes LAN, on avait une association externe qui venait nous faire des tournois consoles, pas spécialement PS3, mais toutes les consoles...
9a se reproduira probablement lors de notre prochaine lan, à voir quand. |
|
LoOnY
Ok
Ben ça serait sympa de me tenir au courant sur ce topic, car je ne regarde pas les autres vu que les lan PC ne m'intéresse pas |
|
Forums Actu-Lan -> Divers |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|