| Lan'Traxx | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les associations | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
kikinou
Apprenti laneur Inscrit le : 01 Déc 2005 Messages: 10 Localisation : toulouse Inscrit à : 1 lan |
L'organisation Lan'Traxx est située a : toulouse (31).
Son site est: Site ici Description: ben po grand choses mis a part que voila quoi !!! |
|
kikinou
Apprenti laneur Inscrit le : 01 Déc 2005 Messages: 10 Localisation : toulouse Inscrit à : 1 lan |
Salut a vous pour notre deuxieme fois nous organisons une lan le 14&15 janvier #06 a st paul sur baïse (32>le pays du foie gras !!!), moins d'une de toulouse !!!!
pour plus de renseignement et inscription a la lan http://www.lantarxx.info |
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Je suis désolé pour le bug sur le site, j'espere resoudre le problème rapidement et que vous reviendrez enregistrer votre lan.
Merci et désolé... Pirquessa |
|
kikinou
il n'y a pas de mal !!!
je reviendrais souvent faire un ptit tour !!! |
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
ok
|
|
Forums Actu-Lan -> Les associations |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|