Sponsors
Esport-EU Qpad Spin Palace Original Textile
Lan warcraft
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forums Actu-Lan -> Les questions des joueurs Sujet précédent : Sujet suivant
Auteur Message
Yama
Laneur novice

Inscrit à : 9 lans

Message Posté le : 13 Déc 2007, 10:56 Répondre en citant
ça c'est clair, ça flood Wink
Piskou

Inscrit à : 0 lan

Message Posté le : 13 Déc 2007, 18:29 Répondre en citant
je ne dit pas le contraire de tout ce que vous avez dit, je dit juste que c'est dommage de pas retrouver warcraft en plus de CS ou de CoD4 c'est tout ^^

si sur 132 personne 120 sont la pour Cs et 12 pour WC3 je vois pas le problème ^^

mais bon, les gens préférent le minimum de travail pour le maximum de profit, je trouve ca moche et je trouve que la Game 10 est un bon exemple de cet esprit de lan que je recherche, bonne entende, plusieurs jeu, et le tout bien organisé, et sur plusieurs année consécutive tout de même ^^
Elpha
Laneur régulier

Inscrit à : 30 lans

Message Posté le : 13 Déc 2007, 19:06 Répondre en citant
Piskou a écrit:
de CoD4 c'est tout ^^

Je pense que cela va se développer en même temps que la communauté !
La communauté se forme, les lans commencent aussi à le mettre.
Je pense qu'il va falloir attendre la prochaine saison pour vraiment voir une réelle démarche joueurs / évènements se mettre en place !
Il vient de sortir mais on a tous compris son énorme potentiel
Yama
Laneur novice

Inscrit à : 9 lans

Message Posté le : 13 Déc 2007, 20:49 Répondre en citant
Piskou a écrit:

mais bon, les gens préférent le minimum de travail pour le maximum de profit, je trouve ca moche et je trouve que la Game 10 est un bon exemple de cet esprit de lan que je recherche, bonne entende, plusieurs jeu, et le tout bien organisé, et sur plusieurs année consécutive tout de même ^^

Je t'arrete tout de suite...
ce n'est pas parce que CS est prédominant dans les lans que les autres jeux sont laissés de coté. Mais vu le nombre de personnes attirées par ces autres jeux nous démotivent à en faire des tournois avec des lots.
Ce qui ne nous empêches pas de prévoir beaucoup d'autres activités et tournois funs à coté afin de diversifier la manifestation. Juste pour citer un exemple, nous sommes en partenariat avec une association qui propose des tournois consoles, pour ne citer qu'eux.
AL | Raff
Staff

Inscrit à : 5 lans

Message Posté le : 14 Déc 2007, 11:38 Répondre en citant
point de vue personnel, je pense que les tournois Warcraft III seront remplacées par Starcraft II. C'est l'occasion de réunir Les joueurs de Warcraft et de Starcraft
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forums Actu-Lan -> Les questions des joueurs
Se rendre à la page : Précédente  1, 2