| Le coin à conneries de moi | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> BlaBla | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
3eN
Laneur régulier Inscrit le : 16 Juil 2006 Messages: 172 Localisation : #Moselle , 57 Inscrit à : 7 lans |
|
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Mon dieu, mon dieu, plus 800 km me sépare géographiquement de cette région et fort heureusement.
Enorme quand même, lui mais pas son verre solitaire. |
|
3eN
Laneur régulier Inscrit le : 16 Juil 2006 Messages: 172 Localisation : #Moselle , 57 Inscrit à : 7 lans |
Le week end prochain t'y est je te rappelle :p
|
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Ca peut pas être pire que 3 ans de Belgique (j'avais fait fort là bas).
Entouré de breton, de vendéen, de sartois etc je suis bien servis. Comment ce faire plein de pote en une phrase. Moi je te conseille MC Circulaire, rap vendéen, seul truc typique hors Puits du Fou |
|
3eN
|
|
3eN
|
|
MrJackk
Laneur assidu Inscrit le : 09 Mars 2007 Messages: 250 Localisation : Eaubonne 95600 Inscrit à : 0 lan |
Ou est-ce que vous allez les chercher ? trop fort
|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Il y en a de vielles mais bc qu'on n'avait jamais vu. Il y a des connaisseurs :p
|
|
Forums Actu-Lan -> BlaBla |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|