| Les Rumeurs du Web | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Informatique | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
SolTek
Laneur passionné Inscrit le : 10 Fév 2006 Messages: 477 Localisation : Angers (49) Inscrit à : 1 lan |
Je lance un topic sur toutes les rumeurs que l'ont peut lire sur le web, que cela concerne l'informatique, les jeux vidéos, le monde du sport électronique ou autres.
Je commence avec ATI qui serait racheté par AMD . Cette annonce a fait grimper de 5% au Nasdaq ce caribou d'ATI. Si cette annonce se révèle être vrai, AMD aussi en profiterais car cela le boosterais sur le marché des semi-conducteurs.
Affaire à suivre... |
||
|
gorette
Laneur régulier ![]() Inscrit le : 07 Sept 2005 Messages: 181 Localisation : Paris Inscrit à : 3 lans |
C'est un topic pour brasser du vent ?
|
||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1142 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
C'est fin c'est très fin ca ce mange sans fin |
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Ben ca peut etre sympa comme topic
Pour ce qui est d'amd et ati, ca fait un petit moment que l'info circule... mais je crois plus a une rumeur pour faire monter le cours de la bourse qu'autre chose ... Ce sont deux grandes firmes, il faudrait un paquet de tunes pour racheter ATI ... |
||
|
SolTek
Laneur passionné Inscrit le : 10 Fév 2006 Messages: 477 Localisation : Angers (49) Inscrit à : 1 lan |
Ouais et sa fonctionne : 5% pour l'instant ^^
ne sortira pas en Septembre (sa c'était la rumeur). Tout le monde y croit car la production a déjà commencé dans les usines mais (sa c'est sûr) monsieur Yasuhiro Minagawa le porte-parole de Nintendo m'a confié ce matin au petit déj' qu'en fait :
En gros Nintendo va faire une grosse annonce en rapport avec la Wii en septembre et cela prette à confusion. On ne sait pas encore de quoi il s'agit.
se serait lancé en discution avec Orange et SFR car il voudrait devenir opérateur virtuel dans la téléphonie mobile.
ouvrerait justement son réseau bientôt à disposition des opérateurs virtuels.
|
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Ca m'étone pas du tout ca, ils ont tellement faim eux |
||
|
AL | pirquessa
|
||
|
SolTek
Huhu affaire à suivre de pret
Intel à cédé le mois dernier je ne sais plus quelle division pour je ne sais plus quel montant mais c'était beaucoup, bon d'accord elle sert à rien cette phrase |
||
|
SolTek
Bon elle date du 7 celle là mais je n'étais pas dans le coin pour le dire.
On a pu voir sur le site officiel américain de playstation une animation flash de la playstation 3 avec une belle nape de fumé qui déscendait dessus. Tu vas me dire ouais et Bin et regarde toi même Cette animation n'est plus visible sur le site depuis longtemps, on voit juste un bout dans la vidéo. On ne sait pas trop pourquoi il y avait sa. |
||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1142 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
alors ca c'est MDR
|
||
|
AL | pirquessa
j'ai pas compris la... mais j'ai pas vu la vidéo non plus à cause de ma connection ... :/
|
||
|
SolTek
C'est sûr si tu vois pas la vidéo tu vas pas comprendre. En fait on voit une PS3 avec le logo d'Apple desus
|
||
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 567 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
ta oublié de dire kil lenfumer ...
|
||
|
SolTek
Ouais sa ne me parraissait pas indispensable de le préciser c'est pour sa
|
||
|
Forums Actu-Lan -> Informatique |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|