| Les dessin animés que je regardais quand j'étais petit :p | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Film, série, musique, manga... | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||||
|---|---|---|---|---|---|
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1142 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
Collège foufoufou
M.A.S.K Tic et Tac Dragon Ball Dragon Ball Z Les chevaliers du zodiaque Sailor moun ken le survivant Ulysse 31 Sonic (le premier ^^ Robin des bois (son) Nicky Larson Samourai Pizza Cat Batman Les entrechats renard jeanne et Serge l'école des champions olive et tom Inspecteur gadget Minipouss Les cité d'or Omer et le fils de l'étoile rahan Pif et hercule ranma 1/2 Tom Sawyer tortue ninja Wish kid Captain planet denver Le petit chef Hukleberry Finn La bande à Picsou Bande à Dingo Les razmokets OMG on me laissait trop regarder la TV XD ah j'oubliais Club dorothé minikeums
Dernière édition : Raff le 11 Juil 2008, 13:02; Edité 7 fois
|
||||
|
NiCo_O
Laneur passionné ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 410 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 13 lans |
Tic & tac ralala la bande annonce comme je kiff.
|
||||
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 363 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
mdrr la liste, m'enfin je rigole ils seraient quasiment tous si j'en faisait une ^^ lol
|
||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Moi c'est la version underground de Olive et Tom que je regardais
|
||||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1142 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
ahh je la connaissait pas celle là ^^ mdrrrr Ouai NiCo_O j'adore aussi |
||||
|
NiCo_O
Laneur passionné ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 410 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 13 lans |
On a beaucoup de dessins animé en commun, je pense que toutes la terre a du regarder les mêmes que nous
Pif & Hercules de la bombes. Le top aussi c'est ranma 1/2 je suis fan |
||||
|
AL | Raff
ha bah club dorothé powaaaa ^^
|
||||
|
lamiss
Laneur novice Inscrit le : 04 Fév 2008 Messages: 83 Localisation : 27 Inscrit à : 1 lan |
et Chapi chapooo !!!
c'était énorme ça et bibi phoque |
||||
|
AL | Raff
bibi phoque j'ai pas osé le mettre ^^ |
||||
|
GaLLy
Apprenti laneur Inscrit le : 02 Nov 2007 Messages: 67 Localisation : Aubagne Inscrit à : 7 lans |
Ranma 1/2 il n'est pas bon le lien
|
||||
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 567 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
moi j'en regarde toujours des dessins animé :
La famille pirate Spirou Marsupilami sinon dans la liste cité avant, y en a pas tant que ça que j'ai déjà vu ... les autres ... :p PS : il manque L'ile aux enfants :p[/url] |
||||
|
AL | Raff
maintenant c'est bon ^^ pis l'île aux enfant c'est trop vieux pour moi ^^ |
||||
|
idle` Destroy Dav
Laneur assidu Inscrit le : 27 Mai 2005 Messages: 333 Localisation : Villefranche sur Saône Inscrit à : 0 lan |
les grande références sont quand même goldorak et les cités d'or
|
||||
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 567 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
trop vieux ? tu n'es pas de 88 ? |
||||
|
AL | Raff
je connais mais je me souviens pas avoir vu ça à la tv pis nan je suis de 87
source wikipédia je sais pas ou ta regardé ça à la tv ^^ |
||||
|
Forums Actu-Lan -> Film, série, musique, manga... |
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|