Sponsors
Esport-EU Qpad Spin Palace Original Textile
Lisez-vous les documentations remises à l'entrée ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forums Actu-Lan -> Les sondages Sujet précédent : Sujet suivant
Lisez-vous les documentations remises à l'entrée ?
Toujours, on ne sait jamais si des trucs importants sont notés dedans comme la manière de se connecter au réseau 26% 26% [ 5 ]
Oui, je les survole pour voir si je trouve des infos intéressantes ou utiles 52% 52% [ 10 ]
Peut-être, si jamais j'ai le temps de le lire 5% 5% [ 1 ]
Non, mais je les garde en souvenir 10% 10% [ 2 ]
Pas du tout, je les jette direct à la poubelle, je trouve ça con que les orgas dépensent du temps et du papier pour cela 5% 5% [ 1 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
AL | xnoll
Staff

Inscrit à : 16 lans

Message Posté le : 13 Juil 2007, 09:50 Répondre en citant
Dans beaucoup d'organisation, voir toutes, des documents sont remis à votre entrée en LAN. Qu'il s'agisse de guide d'installation, carnet du joueur, ou autres en rapport avec l'organisation de l'événement que vous venez de pénétrer, ... ils finissent très souvent dans la poubelle. A se demander pour les orgas s'il ne vaudrait pas mieux ne pas se fatiguer à les produire.

Je vous pose donc la question Razz
AL | BlOoM
Staff

Inscrit à : 8 lans

Message Posté le : 13 Juil 2007, 11:58 Répondre en citant
Je lis au moins les infos concernant mon tournoi, voir les maps, le temps de jeu, les rounds à mettre. Enfin tout ce qu'on sait déjà, mais au cas où l'association aurait eu une envie de se démarquer et aurait changer le règlement.
Sinon, très important, je lis ce qu'il y a mangé Very Happy
AL | pirquessa
Administrateur

Inscrit à : 13 lans

Message Posté le : 13 Juil 2007, 14:47 Répondre en citant
Mdr bloom, à la limite je lis aussi ce qu'il y a a manger mais c'est tout . Faut dire que je viens le plus souvent en free playeur ou reporter...
Elpha
Laneur régulier

Inscrit à : 30 lans

Message Posté le : 13 Juil 2007, 15:05 Répondre en citant
AL | xnoll
Staff

Inscrit à : 16 lans

Message Posté le : 13 Juil 2007, 15:29 Répondre en citant
Non la question porte sur d'autres choses plus générales, selon les organisations il s'agira d'un carnet du joueur avec le planning, les repas et autres infos; et sinon il peut juste s'agir d'une simple feuille indiquant comment se connecter ou utiliser l'intranet.

Les reglements sont normalement à signer à l'entrée mais font plus rarement partie de la documentation fournie.