| Lisez-vous les documentations remises à l'entrée ? | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Lisez-vous les documentations remises à l'entrée ? | |||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||
|
Total des votes : 19
|
|||||||||||||||||||||||
| Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 827 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
Dans beaucoup d'organisation, voir toutes, des documents sont remis à votre entrée en LAN. Qu'il s'agisse de guide d'installation, carnet du joueur, ou autres en rapport avec l'organisation de l'événement que vous venez de pénétrer, ... ils finissent très souvent dans la poubelle. A se demander pour les orgas s'il ne vaudrait pas mieux ne pas se fatiguer à les produire.
Je vous pose donc la question |
||||||||||||||||||||||
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 447 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
Je lis au moins les infos concernant mon tournoi, voir les maps, le temps de jeu, les rounds à mettre. Enfin tout ce qu'on sait déjà, mais au cas où l'association aurait eu une envie de se démarquer et aurait changer le règlement.
Sinon, très important, je lis ce qu'il y a mangé |
||||||||||||||||||||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Mdr bloom, à la limite je lis aussi ce qu'il y a a manger mais c'est tout . Faut dire que je viens le plus souvent en free playeur ou reporter...
|
||||||||||||||||||||||
|
Elpha
Laneur régulier Inscrit le : 02 Juin 2005 Messages: 245 Localisation : Paris / Caen Inscrit à : 30 lans |
Recommandation = règlement ?
http://www.actu-lan.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2133 |
||||||||||||||||||||||
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 827 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
Non la question porte sur d'autres choses plus générales, selon les organisations il s'agira d'un carnet du joueur avec le planning, les repas et autres infos; et sinon il peut juste s'agir d'une simple feuille indiquant comment se connecter ou utiliser l'intranet.
Les reglements sont normalement à signer à l'entrée mais font plus rarement partie de la documentation fournie. |
||||||||||||||||||||||
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|