| Mais il se passe quoi | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Remarques et Suggestions | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||||
|---|---|---|---|---|---|
|
NiCo_O
Laneur passionné ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 410 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 13 lans |
Héhé, il ne se passe rien les gens. Bon je voulais dire une chose, et je voulais savoir se que vous en pensiez.
1/ Le site va mieu non ? je le trouve plus rapide qu'avant au niveau chargement. 2/ Je suis un beau Gosse non ? erf je sais ne dites rien, je vous entends le penser. Ce méssage et juste un prétexte pour faire des stats sur AL |
||||
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 447 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
Ah ben ça mon coco, on le "vérifiera" demain ! |
||||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1143 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
moi je le trouve pareil sans les erreurs 500
|
||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3495 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Moi plus rapide et sans erreur 500 ! Un plaisir !
Merci destroy et pour ceux qui cherche de l'hebergement de qualité : www.siprossii.com il y a que ca de vrai :p |
||||
|
idle` Destroy Dav
Laneur assidu Inscrit le : 27 Mai 2005 Messages: 333 Localisation : Villefranche sur Saône Inscrit à : 0 lan |
Oh c'est gentil
c'est vrai que c'est plus rapide en chargement et moins d'erreur 500. |
||||
|
Meitantei
Laneur assidu Inscrit le : 10 Déc 2006 Messages: 251 Localisation : Joinville (94) Inscrit à : 8 lans |
Dire qu'il est plus rapide je pense pas. C'est juste psychologique d'après moi, avoir l'impression que depuis ce changement d'hébergeur que le site est plus rapide.
|
||||
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 567 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
y a pas que l'hébergement qui joue, y a aussi l'optimisation de la base de données qui y a fait ... :/
|
||||
|
idle` Destroy Dav
Laneur assidu Inscrit le : 27 Mai 2005 Messages: 333 Localisation : Villefranche sur Saône Inscrit à : 0 lan |
Moi je vois un esacré différence, en même temps il faut dire que le cahe de mon navigateur est désactivé (utile pour le développement), donc je le percois peut être plus
|
||||
|
Popo
Laneur novice ![]() Inscrit le : 12 Déc 2007 Messages: 79 Localisation : Evreux Inscrit à : 1 lan |
Moi aussi je trouve que ça va plus vite!
|
||||
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 363 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
mouais plus vite est un grand mot de mon point de vue, mais disons que les erreurs 500 ne sont plus la, et on s'en plaint pas ^^
GG pr la migration |
||||
|
idle` Roms
Laneur assidu Inscrit le : 03 Jan 2007 Messages: 333 Localisation : Leuze-en-Hainaut Inscrit à : 13 lans |
moi j'aimais taper un message de 15 km et de cliquez sur envoyer et de voir erreur 500
Ca me motivait à revenir .. Ou pas GG |
||||
|
NiCo_O
Laneur passionné ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 410 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 13 lans |
Alors qu'est ce que tu en penses? |
||||
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 363 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
Moi j'attends toujours la photo
|
||||
|
GaLLy
Apprenti laneur Inscrit le : 02 Nov 2007 Messages: 67 Localisation : Aubagne Inscrit à : 7 lans |
Arrete les fleurs va tu es moche c'est tout |
||||
|
AL | CaLi
Newseur ![]() Inscrit le : 09 Sept 2007 Messages: 134 Localisation : Albi Inscrit à : 4 lans |
il est plus rapide qu'avant ça c'est sur !
|
||||
|
Forums Actu-Lan -> Remarques et Suggestions |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|