| Menu > Arrete et hop ca redémarre ! | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Informatique | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
MiNo
Inscrit le : 23 Fév 2007 Messages: 9 Localisation : Liège Inscrit à : 0 lan |
J'ai un problème avec le pc que j'ai assemblé hier. J'ai installer windows Xp pro et lorsque je fait " Menu - Arret ", le PC s'éteint normalement mais se redémarre 3-4 secondes après... j'ai tenté de voir les options d'alimentations dans windows et du bios mais rien n'y fait.
Si quelqun a une solution ? |
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3495 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
des problèmes avec les branchements des diodes ou des boutons de la facade ?
Regarde le manuel de ta carte mère sinon, tu as peut être un petit connecteur à mettre ou à retirer sur 2 pins... |
|
MiNo
C'est déja fait :p, je cherche toujours !
Y'a 45 000 posts à ce sujet sur le net mais aucun n'a de solution valable |
|
Nista
Apprenti laneur Inscrit le : 19 Nov 2006 Messages: 31 Localisation : Caen Inscrit à : 3 lans |
Solution radicale, débrancher l'Alim
|
|
daws
Laneur novice Inscrit le : 03 Juil 2006 Messages: 116 Inscrit à : 1 lan |
c'est pas vraiment radical maintenant avec les boutons placé direct sur l'alim ca va aussi vite
|
|
MrJackk
Laneur assidu Inscrit le : 09 Mars 2007 Messages: 250 Localisation : Eaubonne 95600 Inscrit à : 0 lan |
Couper le courant c'est le mieu...
|
|
3eN
Laneur régulier Inscrit le : 16 Juil 2006 Messages: 172 Localisation : #Moselle , 57 Inscrit à : 7 lans |
Essaie avec une version CD de linux style Knoppix ou Ubuntu! Avec google tu les trouve hyper facilement
|
|
MiNo
Je pensait de toute façon me mettre en double boot avec Ubuntu . Sinon a part couper le courant .... personne a une petite idée ?
|
|
dridri
Apprenti laneur Inscrit le : 28 Juil 2005 Messages: 30 Localisation : Amiens Inscrit à : 14 lans |
si tu laisse appuyé le bouton d'allumage, çà s'éteint sans se rallumer ?
|
|
Forums Actu-Lan -> Informatique |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|