Sponsors
Esport-EU Qpad Spin Palace Birbes
Concours
Mod CSS
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forums Actu-Lan -> Les questions des organisateurs Sujet précédent : Sujet suivant
Auteur Message
Ricky3134

Inscrit à : 0 lan

Message Posté le : 20 Juin 2008, 21:17 Répondre en citant
Bonjour ACTU-LAN !

Je vais bientôt organiser une autre petite LAN entre potes et je souhaiterai intégrer des mods pour Counter Strike : Source comme par exemple le Zombiemod et un mod GunGame. Mon serveur tourne bien, donc je voudrai des renseignements sur comment intégrer des mods dans HLDS.

Si vous avez des liens vers de bons tutos pour mon problème ou si vous pourriez m'expliquer des broutilles ça serai sympatique !

Merci
AL | pirquessa
Administrateur

Inscrit à : 13 lans

Message Posté le : 20 Juin 2008, 23:22 Répondre en citant
Ha c'est pas mal à faire ca. Si tu y arrives, hésites pas à rédiger un petit dossier sur le sujet Smile

Bonne chance Smile
Ricky3134

Inscrit à : 0 lan

Message Posté le : 21 Juin 2008, 14:53 Répondre en citant
Justement c'est assez énervant à mettre en place et que ça fonctionne bien ! Car il y a de nombreux sites où ils explique comment mettre en place de telle serveur mais comme ils sont tous différents dans la méthode de mise en place des mods, c'est vraiment embêtant Evil or Very Mad. De plus ils sont souvent en anglais !

Donc si j'arrive à trouver un tuto ou que j'y arrive par mes propres moyens je vous en ferai part.
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forums Actu-Lan -> Les questions des organisateurs