| Mod CSS | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les questions des organisateurs | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Ricky3134
Inscrit le : 27 Juin 2007 Messages: 4 Localisation : Toulouse Inscrit à : 0 lan |
Bonjour ACTU-LAN !
Je vais bientôt organiser une autre petite LAN entre potes et je souhaiterai intégrer des mods pour Counter Strike : Source comme par exemple le Zombiemod et un mod GunGame. Mon serveur tourne bien, donc je voudrai des renseignements sur comment intégrer des mods dans HLDS. Si vous avez des liens vers de bons tutos pour mon problème ou si vous pourriez m'expliquer des broutilles ça serai sympatique ! Merci |
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3405 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Ha c'est pas mal à faire ca. Si tu y arrives, hésites pas à rédiger un petit dossier sur le sujet
Bonne chance |
|
Ricky3134
Inscrit le : 27 Juin 2007 Messages: 4 Localisation : Toulouse Inscrit à : 0 lan |
Justement c'est assez énervant à mettre en place et que ça fonctionne bien ! Car il y a de nombreux sites où ils explique comment mettre en place de telle serveur mais comme ils sont tous différents dans la méthode de mise en place des mods, c'est vraiment embêtant
Donc si j'arrive à trouver un tuto ou que j'y arrive par mes propres moyens je vous en ferai part. |
|
Forums Actu-Lan -> Les questions des organisateurs |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|