| Module MultiQuad dispo ce week end | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3 | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les questions des organisateurs | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
idle` Destroy Dav
Laneur assidu Inscrit le : 27 Mai 2005 Messages: 333 Localisation : Villefranche sur Saône Inscrit à : 0 lan |
on est en train de rajouter quelques petites choses, la demo sera opérationnelle milieu de semaine prochaine, la démo actuelle est bien bancale... pas le temps de la rétablir avant étant donné que notre évènement sa passe ce week end
|
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Rhoo, viens par là toi !
Ca mérite un coup de règle sur les doigts Je test votre petit soft. MA fois c’est très bien. Je l’utiliserais quand j’organiserais un tournoi dans la petite asso de campagne. Par contre, serait il envisageable de pouvoir uploader une icône pour un jeux que l’on a créé. La j’ai fais R-Type. Tu trouvera toujours un gars avec des idées étranges de tournoi |
|
idle` Destroy Dav
Laneur assidu Inscrit le : 27 Mai 2005 Messages: 333 Localisation : Villefranche sur Saône Inscrit à : 0 lan |
on peut créer un jeu par contre pour le moment, ça lui mettra une icone spéciale (icone de jeu non définie) ... ça sera à ajouter en effet
là je programme l'arbre de tournoi |
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
En tout cas, super beau travail.
|
|
wolfheart
Laneur novice Inscrit le : 26 Oct 2006 Messages: 116 Localisation : 78 Inscrit à : 2 lans |
je suis fan
|
|
AL | Zaxe
Moi je le veux tout de suite sinon je tue le chien avec une bouteille de Champomy.
|
|
idle` Destroy Dav
lol, release mercredi prochain, le temps que notre évènement soit fini et qu'on y intègre les nouveautés
|
|
AL | Zaxe
Mercredi, pffff...... tient le chien est mort d'une mort attroce pour la peine
|
|
Forums Actu-Lan -> Les questions des organisateurs |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3 | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|