| Netbooks (eeepc, msi wind...) | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Informatique | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||||
|---|---|---|---|---|---|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3495 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Salut,
Je viens de commander un MSI Wind après plus d'un mois d'attente de sa disponibilité... Je voulais savoir si d'autres personnes en ont ou si vous avez acheté leurs cousins : eeePC X00, aspire one... A y être, vous en pensez quoi ? Je vous tiens au courant de la livraison du mien |
||||
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 447 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
Vas falloir que tu rédiges un test alors
J'ai jamais eu la chance de bien voir des mini PC, j'ai tout de même un peu essayer le eeepc, mais rien de plus. Ca m'a l'air très pratique, très intuitif et simple mais très basique (logique ça sert au strict minimum) |
||||
|
napo
Apprenti laneur Inscrit le : 08 Juil 2008 Messages: 12 Inscrit à : 1 lan |
Le mini pc c'est pour programmer quand tu pars en vacance ?
|
||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3495 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Quoi ? Je vais pas pouvoir jouer à Crysis avec ??? On verra pour le test ^^
Grave, j'ai du prendre le MacBook de mon pere et c'est la galère :p Vivement le retour à XP |
||||
|
napo
Apprenti laneur Inscrit le : 08 Juil 2008 Messages: 12 Inscrit à : 1 lan |
Perso pour programmer (je fais que de petit programme en C ^^) je préfère Linux mais bon c'est moins bien pour msn, steam, ts ... alors finalement j'ai deux pc ^^
|
||||
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 567 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
pour msn et ts c'est identique !!! (voire mieux même !). Et puis avec linux on sauvegarde la planete (meme si on dit le contraire) ... et oui, on garde nos PC plus longtemps !!! |
||||
|
NiCo_O
Laneur passionné ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 410 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 13 lans |
Rooo sa y est on reviens sur Linux, XwZ tu n'as que ca en tête? grrrr vive windows mouhaahhahahaha
|
||||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1143 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
nan mais laisse tomber il a un pingouin dans le c*l ^^ |
||||
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 567 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
non, mais on dis des conneries, alors je rectifi c'est tout !! et puis je ne l'ai pas dans le cul, mais dans la peau .... on pourrait croire c'est pareil mais non !!!
|
||||
|
AL | pirquessa
Ca y est je l'ai, ds photos voir peut être un test très bientot
|
||||
|
NiCo_O
Laneur passionné ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 410 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 13 lans |
Ba j'espère un test comme même, si c'est juste pour être joli dans ta chambre ce n'est pas la peine. Tu iras en Live avec
|
||||
|
Forums Actu-Lan -> Informatique |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|