| Nombre de tournois en LAN ? | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages | Sujet précédent : Sujet suivant |
| A combien de tournois en moyenne participez-vous lors d'une LAN de deux jours et demi ? | |||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Total des votes : 25
|
|||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 828 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
Un souci existentiel pour les organisateurs : le nombre de tournois à proposer aux joueurs : beaucoup de tournois apportent de la variété, mais plus il y a de tournois, plus il devient difficile de les gérer et derespecter les horaires.
Alors je me suis dit, mais qu'en pensent les joueurs ? A combien de tournois veulent-ils participer dans une LAN de 2 jours et demi ? A chacun de vous d'apporter cette réponse ! Comptez dans votre historique de LAN à combien de tournois vous avez participé en moyenne pour chacune, ou combien vous aimeriez en faire, en comptant que ces tournois prennent de nombreuses heures de participation et qu'une LAN ce n'est pas que des tournois. P.S. : il est dommage que peu de joueurs participent aux sondages, n'hésitez pas à inciter vos amis joueurs à s'inscrire sur Actu-Lan (si ce n'est déjà fait) et à répondre aux différents sondages, ainsi les organisateurs pourront s'appuyer sur vos réponses pour améliorer leur LAN. |
||||||||||||||||||||||||||
|
KlosH
Laneur régulier Inscrit le : 28 Fév 2006 Messages: 157 Localisation : La Rochelle Inscrit à : 27 lans |
Personnelement je ne sais que jouer a CS et TMN donc cla me limite mais j'aime bcp les Tn fun sur BF1942 ou Bloby ou meme encore Flatoauot
|
|
daws
Laneur novice Inscrit le : 03 Juil 2006 Messages: 116 Inscrit à : 1 lan |
boh ... on orga cs & flat out (+ trackmania)
donc, max 2-3. après, quand je vais a des lans ou il y a 5 tournois ca ressemble plus a rien, y a des tournois ou ils jouent a 2 etc ... |
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3495 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Moi il y a jamais beaucoup de tournois fun
|
|
NiXoN
Laneur régulier Inscrit le : 27 Avr 2007 Messages: 151 Localisation : Rouen Inscrit à : 3 lans |
Je viens deja pour mon jeux ( cs 1.6 ) et ensuite pourquoi pas un tournois Wii ou autre
|
|
DelTaGC
Apprenti laneur Inscrit le : 24 Août 2006 Messages: 31 Inscrit à : 3 lans |
J'évite les tournois, je viens plutôt pour jouer à des vieux jeux que personne ne connait, par exemple lors de la dernière LAN on a fait plusieurs partie de Outlaws ( LucasArt, 1997, http://www.destructoid.com/wp-content/uploads/2006/07/lucaslaws.jpg ) ou pour tester des nouveautés (le multi de Stalker était sympa, Supreme Commander a été très intense)
|
|
Yaourt
Laneur régulier Inscrit le : 07 Mars 2006 Messages: 217 Localisation : Presles (95) Inscrit à : 8 lans |
1ere lan : un seul tournois cs (les autres jouaient à quake et à kronenbourg parti)
2eme lan : un seul tournois cs 3eme lan : un seul tournois cs A voté : 1 |
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3495 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Ca ce comprend ^^ |
|
Aurelienaze
Apprenti laneur Inscrit le : 15 Juin 2007 Messages: 14 Localisation : Vienne Inscrit à : 8 lans |
C'est super sectaire un seul tournois, il n'y a pas que CS dans la vie... Heureusement pour nos yeux !
|
|
Meitantei
Laneur assidu Inscrit le : 10 Déc 2006 Messages: 251 Localisation : Joinville (94) Inscrit à : 8 lans |
moi je jou pas je cover :p xD donc pendant les lives cest ffa !
|
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Comme joueur, c'est le fun avant tout.
|
|
NiCo_O
Laneur passionné ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 410 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 13 lans |
Généralement en Lan tu n'as le droit qu'à un tournois officiel. Ensuite rien n'enpeche de jouer au tournois Fun.
|
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|