| Nouveau service: Fiche membre | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Divers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3495 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Bonjour,
Voilà de nombreux jours que je me couche très tard et que je me lève tôt afin de coder pour vous des fiches membres digne de ce nom ! Vous avez maintenant une identité de lanneur ! Pour le prouver complétez vos fiches et faites les circuler !!! Vous trouverez dans ces fiches : Je vous invite donc à remplir vos fiches et à faire connaître votre fiche pour compléter votre liste d'amis !!! Je reste bien entendu ouvert à toutes critiques ou conseils constructifs, les remerciement étant acceptés aussi :p A bientôt ! Pirquessa, Votre webmaster |
|
koch
Reporter Inscrit le : 27 Sept 2006 Messages: 343 Localisation : Mons Inscrit à : 15 lans |
Merci...
|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3495 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Kikou all !
J'aurais besoin d'une petite aide... j'ai une mise à jour de prete mais il me manque 6 images 3 images en 12px*12px pour representer "gars en ligne" "fille en ligne" "NC en ligne" puis les 3 memes en gris Qui peu m'aider ? |
|
3eN
Laneur régulier Inscrit le : 16 Juil 2006 Messages: 172 Localisation : #Moselle , 57 Inscrit à : 7 lans |
Je bosse dessus!
|
|
Forums Actu-Lan -> Divers |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|