| Nouveau tapis Steelseries | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Informatique | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
hades
Apprenti laneur Inscrit le : 04 Mai 2006 Messages: 20 Localisation : Férel (56) Inscrit à : 3 lans |
Un nouveau tapis Steelseries vient de sortir, il s'agit du Steelseries SX, tapis hors du commun qui offre des performances remarquables.
Voici le lien officiel : ICI Aller tchao |
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3495 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Only Qpad pour moi
|
|
ice
Apprenti laneur Inscrit le : 31 Jan 2007 Messages: 23 Localisation : Castelsarrasin Inscrit à : 3 lans |
Only Steelseries, mais pas de surface lisse, seulement les surfaces granuleuses
|
|
NiXoN
Laneur régulier Inscrit le : 27 Avr 2007 Messages: 151 Localisation : Rouen Inscrit à : 3 lans |
Oue .... Vive Qpad
|
|
Meitantei
Laneur assidu Inscrit le : 10 Déc 2006 Messages: 251 Localisation : Joinville (94) Inscrit à : 8 lans |
putin qu'il est classe !
|
|
MrJackk
Laneur assidu Inscrit le : 09 Mars 2007 Messages: 250 Localisation : Eaubonne 95600 Inscrit à : 0 lan |
Je le veux
|
|
KlosH
Laneur régulier Inscrit le : 28 Fév 2006 Messages: 157 Localisation : La Rochelle Inscrit à : 27 lans |
idem QPAD POWERED depuis 5 ans :p
|
|
Atao
Laneur novice Inscrit le : 21 Août 2006 Messages: 80 Localisation : Guilers (29) Inscrit à : 25 lans |
Nova ESWC mp.1 pour moi
|
|
0ligan
5L POW@@@@@@@
|
|
R4GTL
Apprenti laneur Inscrit le : 06 Mai 2005 Messages: 55 Localisation : Angers Inscrit à : 5 lans |
Tapis en mousse (pas terrible) mais avec la poto de ma cherie dessus (ca c'est important).
Bon, sinon, j'ai un steelpad quelque part |
|
koch
Reporter Inscrit le : 27 Sept 2006 Messages: 343 Localisation : Mons Inscrit à : 15 lans |
Hmmm il est pas mal en effet...^^
|
|
skudiNo
Apprenti laneur Inscrit le : 17 Avr 2007 Messages: 27 Localisation : Bordeaux Inscrit à : 18 lans |
rien ne vaut un des premiers modèles Everglide DKT XL beaucoup utilisé
et la je camperai à vie sur cette position ^^ |
|
idle` Roms
Laneur assidu Inscrit le : 03 Jan 2007 Messages: 333 Localisation : Leuze-en-Hainaut Inscrit à : 13 lans |
Qpad fan ...
désolé ... et puis c'est un tapis de coincé... on dirait qu'ils avait peur de le faire joli ... |
|
Forums Actu-Lan -> Informatique |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|