| Ordi portables déconseillés?? | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : 1, 2, 3 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les questions des joueurs | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
Metallica
Inscrit le : 19 Nov 2007 Messages: 9 Localisation : Arras Inscrit à : 1 lan |
bonjour,
je fais ma première lan dans deux semaines et je voudrais savoir si il était possible de prendre un ordi portable.Ca paraît stupide mais je vois que tous les joueurs ont des UC donc je me demandais juste si c'était déconseillé ou si c'était une préférence des joueurs.Donc si qq pouvait m'informer ce serait sympa^^.Merci! |
||
|
Atao
Laneur novice Inscrit le : 21 Août 2006 Messages: 80 Localisation : Guilers (29) Inscrit à : 25 lans |
Salut,
tu peux biensur venir avec ton pc portable Par contre fait attention la nuit quand tu va dormir |
||
|
Metallica
ok mais ça s'achète où ces cables?Genre à auchan j'en vois jamais.Et aussi il faut un cable RJ-45 droit pour jouer non?Mais c'est la différence entre catégorie 5 et 6?
|
||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1142 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
Pour la cat 5 ou 6, l me semble que c'est au niveau de la bande passante, mais c'est pas très important et donc oui il faut un câble droit
Pis si ta peur que l'on te le vole tu dors dessus comme un oreiller ^^ |
||
|
R4GTL
Apprenti laneur Inscrit le : 06 Mai 2005 Messages: 55 Localisation : Angers Inscrit à : 5 lans |
faudra bien entendu que ton portable soit assez puissant pour faire tourner les jeux. Pour le cable, au moins 5 m.
Et n'oublies pas un casque audio, les enceintes etant souvent interdites. Un petit NB : je vois souvent en lan, des portables dont la carte rezo integrée tombe en panne!!! et forcement, il est difficile de preter une carte reseau de dépanage. Peut etre trouver un substitut (j'ai pour ca un adaptateur RJ45/USB) |
||
|
Yama
Laneur novice Inscrit le : 06 Nov 2006 Messages: 125 Localisation : 68 et 90 Inscrit à : 9 lans |
|
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Pour jouer à CS 1.6 , W3, TMN, TMU et meme parfois CS S les portables vont plutot bien maintenant
Par contre si tu veux tester crysis en multi, oublie Il faut aussi souvent prévoir un clavier et une souris USB. Les clavier du portable et le touch pad n'étant que peu pratique pour jouer |
||
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 363 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
un petit conseil aussi, on sait jamais, penser a prendre son chargeur de pc portable
ps : ca peut paraitre idiot, mais j'en ai deja vu sans |
||
|
AL | kick
Staff Inscrit le : 12 Fév 2007 Messages: 230 Inscrit à : 16 lans |
ça se voi de + en plus meme le PC portable qui remplace juste la tour... Le joueur vien avec son clavier, sa souris et son ecran (LCD ou non) et l'ordi portable es fermé à coté, il sert d'UC |
||
|
Metallica
Mais par contre est-ce qu'il y a risque de lags en lan?Jvoi kan jsui ché moi é ke mon frer é conecté o rézo jlag a mor mé kan jsui seul ça va nickel donc jsé pa si ça va alé...Ce sré domag de lagué pour sa première lan^^
|
||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1142 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
Si tu lag sur le net ça vient de ta connexion et non de ton ordi
Si tes jeux marchent bien chez toi ils marcheront en lan. Et évite le mode SMS merci |
||
|
Metallica
ok désolé pour l'écriture!Mais y'a pas un moyen pour éviter de laguer sur le net?
|
||
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 363 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
Changer de fournisseur !
tu est chez qui ? |
||
|
Metallica
Je suis chez neuf
|
||
|
Yaourt
Laneur régulier Inscrit le : 07 Mars 2006 Messages: 217 Localisation : Presles (95) Inscrit à : 8 lans |
eh bien choisis un fournisseur tout neuf
je sors ====> |
||
|
Forums Actu-Lan -> Les questions des joueurs |
| Se rendre à la page : 1, 2, 3 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|