| Ordi portables déconseillés?? | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les questions des joueurs | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||||
|---|---|---|---|---|---|
|
Yama
Laneur novice Inscrit le : 06 Nov 2006 Messages: 125 Localisation : 68 et 90 Inscrit à : 9 lans |
de toute façon, sur internet et en lan, c'est le jour et la nuit.
Le matos en lan est souvent étudié pour avoir une grosse bande passante et ainsi obtenir des ping entre 1 et 5. Par ailleurs, le serveur doit aussi suivre au niveau du matos. |
||||
|
Metallica
Inscrit le : 19 Nov 2007 Messages: 9 Localisation : Arras Inscrit à : 1 lan |
Vous avez quoi comme fournisseur pour que je me fasse une idée?
|
||||
|
Yama
Laneur novice Inscrit le : 06 Nov 2006 Messages: 125 Localisation : 68 et 90 Inscrit à : 9 lans |
Tele2 512/128
j'envie les grandes villes !!! |
||||
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 363 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
Tu est a la limite du carton rouge la
si ca peut te rassurer je suis chez neuf aussi, et j'ai de très gros problemes de ping. Mon central envoi 10 Mo(théorique), Le meilleur reste Free (de mon point de vue) meme si il y a enormement de déco Voila bon courage ps : jamais vu 1 de ping, m'enfin si tu le dit ^^ |
||||
|
Yama
En lan, on certifie qu'on a des pings entre 1 et 5, avec des pics à 8-10, mais jamais plus Xnoll tu confirmes ? Depuis 2-3 Lans, les joueurs ne se plaignent plus du ping suite au changement de matos |
||||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1142 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
[quote="wybo84"]
Hum bah on a pas le même point de vue au niveau du prix il est vrai que c'est irréprochable mais au niveau du service client c'est la TRÈS grosse galère.... |
||||
|
R4GTL
Apprenti laneur Inscrit le : 06 Mai 2005 Messages: 55 Localisation : Angers Inscrit à : 5 lans |
Prends du Orange.
Les pings sont plutot bon, pas de déconnection (et je suis en campagne^^). Le SAV est tres efficace. Les debits sont assez stables. Par contre, c'est un peu plus cher. a toi de voir ce qui compte. |
||||
|
Metallica
Bah dans ma région tous ceux qui ont orange s'en plaignent et la plupart partent vers free ou neuf,c'est pour ça que j'ai pris neuf.Mais je suis l'un des seuls à avoir ces problèmes.
PS:je suis en campagne c'est peut-être pour ça? |
||||
|
Yaourt
Laneur régulier Inscrit le : 07 Mars 2006 Messages: 217 Localisation : Presles (95) Inscrit à : 8 lans |
Tout à fait d'accord. Enfin c'est mon père qui paye mais on était chez wanadoo avant en 512 puis on est passé en 1024 quand on est passé automatiquement sur orange, pour le même prix. Les déconnections sont très rares (souvent dues au routeur) et quand il y a un problème ils se dépèchent pour envoyer un technicien même si on habite à 50km du village le plus proche |
||||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1142 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
+1 on a beau dire que c'est chère en 3 ans d'internet, j'ai eu un seul problème et il sont venu réparer le lendemain |
||||
|
Metallica
C'est bizarre parce que ce que vous me dites ça n'a rien à voir avec ce qu'on dit sur orange dans le nord
|
||||
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 363 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
+ 1 metallica, pareil chez moi, j'ai un ami qui changer car il avait de monté de ping de + de 300
enfin , tout depend du central dans la plupart des cas. . . |
||||
|
Metallica
Qui parmi les gens du nord avec un ordi portable ne laguent jamais???Si il y a des gens comme ça dites moi quel fournisseur vous avez please!
|
||||
|
Popo
Laneur novice ![]() Inscrit le : 12 Déc 2007 Messages: 79 Localisation : Evreux Inscrit à : 1 lan |
Pareil pour moi, pas de problème avec orange meme en campagne mais c'est vrai que c'est un peu cher...
Les PC portable pour jouer c'est pas l'idéal car en général la carte graphique et la mémoire sont trop insuffisantes pour jouer à certains jeux...cs 1.6 reste possible. Après tout dépend de ton PC portable, maintenant il font de gros bolides avec de belles performances (mais en général le prix est pas mal aussi^^). Le PC portable a ces avantages aussi: - T'as moins l'impression de trimballer autant de bordel que quand tu pars en vacances pendant une semaine...^^ - Le montage/démontage est vite fait - Si il y a un problème de compteur avec coupure de courant, t'es le seul à continuer à jouer sans soucis (c'est du déja vu^^) Voila... |
||||
|
wolfheart
Laneur novice Inscrit le : 26 Oct 2006 Messages: 116 Localisation : 78 Inscrit à : 2 lans |
ca veut rien dire sur les 5 pc chez moi le plus performant en terme de carte graphique etun pc portable équipé d'une 8600Gs
il fait tourné crysis sans problème et comme c'est un 20 pouces 5 ms c'est assez confortable pour jouer (ok 220 pouces c'est plus trop portable |
||||
|
Forums Actu-Lan -> Les questions des joueurs |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|