| POSSOLAN - CRACM | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les associations | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Tuco49
L'organisation POSSOLAN - CRACM est située a : La POSSONNIERE (Maine-et-Loire
Son site est: Site ici Description: NOtre slogan :Au dela du virtuel ! Parce que nous sommes passionnés de jeu, mais que rien ne vaut une vraie rencontre, notre association organise 2 foi spar ans maintenant des lans dans le maine et Loire. Pas d'enjeu, si ce n'est le FUN ! La dernière edition de fevrier dernier a réuni 20 teams => Super ambiance ! De même, toujours pour sortir du virtuel, nous exposons de vrais blindés et les vraies armes du jeu ! ! ! Voir Galerie photo sur site... Alors n'hésitez pas à nous rendre visite, virtuellement et réellement ! |
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
c'est mal les doublons :
http://www.actu-lan.com/info_orga-Possolan-215.html ... :/ Il faut garder quel compte ? |
|
Tuco49
J'ai informé le webmaster du doublon, et c'est CRACM POSSOLAN qu'il faut garder !
Ozy avait décrit notre organisation à l'arrache pour la lan de fevrier, je souhaitais que notre organisation soit mieux définie. De plus Ozy ne peux plus vraiement s'en occuper, il gère déjà le site www.possolan.info ! Ciao, mais bon observateur quand même... |
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
ok je supprime l'autre.
merci |
|
Tuco49
Comment fait-on pour figurer dans l'espace LAN en haut à droite de la page d'accueil ?
|
|
AL | pirquessa
ha... ca se configure pas...
Idée à suivre |
|
Tuco49
ça se monaye pas tout de même ? C'est le "grand chef " qui accede à cette endroit privilégié ?
|
|
AL | pirquessa
??? c'est juste que en haut à droite ce sont les 5 lans à venir et que c'est pas parametrable :p
Et c'est donc une idee que je vais étudier en temps que webmaster A plus |
|
idle` Destroy Dav
Laneur assidu Inscrit le : 27 Mai 2005 Messages: 333 Localisation : Villefranche sur Saône Inscrit à : 0 lan |
l'autre y veux payer pour passer devant les autres, non mais :/
|
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
$$ Cash Machine $$
Il faut pas nous donner des idées comme ça, on serait capable de le faire Tu es pret à moneyer combien ? Ps: je décone |
|
Tuco49
Je demandais si certains payaient pour avoir acces je trouvais pas l'acces => JAMAIS je payerai pour ça !!!
|
|
idle` Destroy Dav
Laneur assidu Inscrit le : 27 Mai 2005 Messages: 333 Localisation : Villefranche sur Saône Inscrit à : 0 lan |
ahhh tu m'a fait peur, j'ai cru que tu payerais pour ça, merci bien
|
|
Forums Actu-Lan -> Les associations |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|