| Petite question sur une LAN | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les questions des joueurs | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
badiane19
bonjour à tous,
voila j'ai repérer cette lan : http://www.actu-lan.com/info_lan-Cesilan_First_Edition-1308.html je voudrais savoir sur quel console se pratique le jeux : PES2008 durant cette LAN merci d'avance |
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1651 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 53 lans |
Demande leur par mail ou IRC, car je n'ai rien trouver sur leur site l'explicite.
|
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 372 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 11 lans |
Ba go voir un organisateur sur le net
|
|
badiane19
j'ai envoye un mail a l'admin de leur site.
Wait and see^^ par hasard vous ne connaissez pas d'autre site ou je peut trouvez des LANS toute l'année ? merci d'avance |
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3305 Localisation : Pexiora Inscrit à : 12 lans |
Only Actu-Lan !!! Tu les as toutes !!!
|
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 372 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 11 lans |
Actu - Lan à le monopole
Tous les organisateurs connaissent Actu - Lan |
|
Forums Actu-Lan -> Les questions des joueurs |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|