| :: Planning / Mon arbre :: | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les questions des organisateurs | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||||
|---|---|---|---|---|---|
|
idle` Roms
Laneur assidu Inscrit le : 03 Jan 2007 Messages: 333 Localisation : Leuze-en-Hainaut Inscrit à : 13 lans |
Bon voici le lien ou vous pourrez trouvez mon arbre et mon planing !
étant une feuille excel convertie en htm ... merci d etre indulgent http://www.hennaut.be/lan/planing.htm et sinon il ya des onglet en bas à gauche pour voir les differentes page ! page 1 : l'horaire page 2 : l arbre merci de me dire si ca tient la route ! merci |
||||
|
idle` Roms
Laneur assidu Inscrit le : 03 Jan 2007 Messages: 333 Localisation : Leuze-en-Hainaut Inscrit à : 13 lans |
ah oui, il ya 2 arbres, le looser et le winner bracket
les perdants du winner en 1/8 et 1/4 se retrouve dans le looser bracket Donc : Le 1er de chaque poule va en 1/4 de finale directement du winner bracket le 2eme et le 3eme vont en 1/8 de finale du winner bracket et le vainqueur va en 1/4 de finale du winner bracket, tandis que le perdant va en 1/8 de finale du looser les 4emes des poules vas directement en 1/8eme de finale du looser bracket . Les perdants du 1/4 de finales du winner bracket est versé en 1/4 de final du looser ... pas trop compliqué vous comprenez ? c'est un peu comme la champions league et la coupe de l uefa |
||||
|
Elpha
Laneur régulier Inscrit le : 02 Juin 2005 Messages: 245 Localisation : Paris / Caen Inscrit à : 30 lans |
pour quelle discipline ? CS, COD4, W3 ...... ?? Tout dépendra pour le temps.
Concernant l'arbre, ca m'a l'air bon
Dernière édition : Elpha le 09 Avr 2008, 16:04; Edité 1 fois
|
||||
|
idle` Roms
cs 1.6
|
||||
|
Elpha
Laneur régulier Inscrit le : 02 Juin 2005 Messages: 245 Localisation : Paris / Caen Inscrit à : 30 lans |
***tain t'es rapide, même pas le temps d'éditer ^^
1h30 par match c'est bien, je pense que ca devrait couler avec les pauses entre les matchs. Même avec du retard (car tu sais les CSeux on ne les dirige pas comme ca xD) ca devrait être bon. |
||||
|
idle` Roms
oui je prévoi 1h30 pour 1 match et 30 minutes entre chaque match,
sinon je voulais savoir si le fait de terminer vers 00h30 n'était pas trop tard et si mon systeme de bracket n'était pas mauvais ? conrernant l'arbre, est il correct au niveau de l esport ? ca c'est déjà vu ? ca permet au gens de milieu de lvl de faire un max de match ... non ? |
||||
|
NiCo_O
Laneur passionné ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 410 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 13 lans |
00H30 c'est raisonnable ça dépend du retard.
|
||||
|
Zebu
Laneur novice Inscrit le : 02 Mai 2007 Messages: 104 Localisation : Rennes/Caen Inscrit à : 4 lans |
Normal que l'abre soit bon....c'est le mien
Mode "J'me la pète" :OFF |
||||
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 362 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
Comme je te l'ai deja dit, ton arbre tiens la route largement
meme avec quelques souci, vous ne prendrez pas de retard car tu as de la marge Bj et Gl pour votre 1ère |
||||
|
idle` Roms
mon but est de justement prevoir le retard dans mon planning, je voudrais que les joueurs puissent se dire à la fin de la lan .. waw qu'elle orga !
@ zebu : les petit rectangle sont de toi :p mais sinon l'arbre en lui même est de moi merci à tous ! N'hésitez pas à venir en belgique le 8/9/10 Aout 2008 |
||||
|
koch
Reporter Inscrit le : 27 Sept 2006 Messages: 343 Localisation : Mons Inscrit à : 15 lans |
N'hésitez pas à venir en belgique le 8/9/10 Aout 2008
Ya koi les 8/9/10 Aout 2008 ???? |
||||
|
Elpha
Le fichier excel me disait quelque chose, je pensais à une simple coincidence ^ |
||||
|
idle` Roms
bah quoi ... l'entraide say bien merci à tous pour vos commentaires et votre aide qui me sont trés précieux ! |
||||
|
Forums Actu-Lan -> Les questions des organisateurs |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|