| Plutot prépaiement ou paiement sur place ? | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Type de paiement préféré ? | |||||||||||
|
|||||||||||
|
Total des votes : 28
|
|||||||||||
| Auteur | Message | ||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 827 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
Une grande majorité des organisateurs de LAN proposent deux types de tarif :
- le prépaiement qui doit être effectué quelques jours avant la LA et qui permet de garantir une place lors de l'événement, ainsi qu'un tarif réduit. - la tarif sur place, plus élevé et sans garanti mais qui vous permet de pouvoir vous décider à la dernière minute. Lequel de ces deux types de paiement optez-vous le plus lors de vos LANs ? |
||||||||||
|
DijAy
Laneur novice Inscrit le : 20 Juin 2007 Messages: 93 Localisation : Issoire (63) Inscrit à : 1 lan |
Paiement sur place personellement car je ne sais jamais si je n'aurais jamais un empechement pour go en lan
|
||||||||||
|
idle` Roms
Laneur assidu Inscrit le : 03 Jan 2007 Messages: 333 Localisation : Leuze-en-Hainaut Inscrit à : 13 lans |
j ai répondu prépaiement, mais je suis du coté admin xD
|
||||||||||
|
daws
Laneur novice Inscrit le : 03 Juil 2006 Messages: 116 Inscrit à : 1 lan |
répondu prépayement aussi, mais suis aussi du coté admin ...
l'habitude, qd vais ds d'autres lans, puis ca fait des economies c'est plus simple de faire un virement online que chercher la monnaie |
||||||||||
|
lump
Apprenti laneur Inscrit le : 24 Juil 2007 Messages: 12 Localisation : Huy (Liège) Inscrit à : 2 lans |
C'est plus économique, ca garantit d'avoir une place, on a plus de chance d'avoir de jolis lots, on peu voir à l'avance le nombre de personnes inscrites
|
||||||||||
|
Cg's DieGo
Laneur novice Inscrit le : 24 Déc 2005 Messages: 110 Localisation : Leuze-en-Hainaut; Belgique Inscrit à : 10 lans |
Je ne suis pas contre le pré-paiement mais je doute que beaucoup de joueur savent payer ainsi via le web ou autre ( ben oui, les chèques n'ont plus cours chez nous les belges)
Fin nous on applique le paiement sur place. |
||||||||||
|
idle` Destroy Dav
Laneur assidu Inscrit le : 27 Mai 2005 Messages: 333 Localisation : Villefranche sur Saône Inscrit à : 0 lan |
ben y a toujours le prépayement par paypal (payement grâce à un compte paypal OU grâce à un ecarte bleue type visa), c'est une solution qu'on a mis en place sur notre site avec validation automatique et ça fonctionne bien
|
||||||||||
|
DijAy
Laneur novice Inscrit le : 20 Juin 2007 Messages: 93 Localisation : Issoire (63) Inscrit à : 1 lan |
En belgique on peut payer en frite ? : >
|
||||||||||
|
daws
Laneur novice Inscrit le : 03 Juil 2006 Messages: 116 Inscrit à : 1 lan |
nan on les manges les frites
boh ... pc/home banking, c'est gratuit pour les comptes jeunes, et tu px l'avoir en tant que mineur (ce que j'ai fait |
||||||||||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1142 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
prépaiment si paypal
|
||||||||||
|
N1C0
Apprenti laneur Inscrit le : 04 Avr 2007 Messages: 23 Localisation : Belgique Inscrit à : 3 lans |
Prépaiement. Par garantie mais aussi car il est important pour la bonne organisation de la LAN.
|
||||||||||
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|