| Pour ou contre la DDR en LAN ? | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Pour ou contre le jeu DDR en LAN | |||||||||||
|
|||||||||||
|
Total des votes : 17
|
|||||||||||
| Auteur | Message | ||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 827 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
Je poursuis la série des pour ou contre. Cette fois je m'interrogeais sur ce nouveau phénomère à la mode qu'est la DDR.
Pour ceux qui ne connaissent pas : la DDR (Dance Dance Revolution) est un jeu ou la manette est un tapis de sol et où il faut taper les flèches avec les pieds en suivant le rythme de la musique, donnant une impression de danser tout en jouant. Un jeu de plus en plus joué pour lequel se crée des associations qui participent à de nombreuses LANs pour partager cette passion. Avantages : Variété pour les jeux, musique, découverte d'une nouvelle façon de jouer. Inconvénients : les mêmes que pour les consoles, le bruit,, activité parfois payante (pour les organisateurs, ce qui peut se répercuter sur le prix de la LAN). Et vous, plutot pour ou contre intégrer ce jeu dans les LANs ? |
||||||||||
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|