Sponsors
Esport-EU Qpad Spin Palace Original Textile
Préférez-vous trop ou pas assez de LAN ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forums Actu-Lan -> Les sondages Sujet précédent : Sujet suivant
Plutot trop ou pas assez de LAN en même temps ?
Trop 64% 64% [ 9 ]
Pas assez 35% 35% [ 5 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
AL | xnoll
Staff

Inscrit à : 16 lans

Message Posté le : 27 Oct 2006, 08:31 Répondre en citant
Le record de LANs francophones que ce week-end de fin octobre 2006 va atteindre m'a fait me poser la question suivante : vaut-il mieux avoir un week-end plein de LANs, ou trop peu ...

- Plein de LANs : cool sans doute une à proximité, (et parfois comme dans le 67 on en vient à se poser la question de laquelle est la plus pratique), ceci dit vu que la concurrence est grande, je risque de me retrouver à une LAN avec moins de joueurs et donc moins de fun que prévu.
- Trop peu de LANs : la probabilité que ce soit près de chez moi est faible, mais au moins cette LAN a plus de chance de faire le plein et donc je ne risque pas de m'ennuyer quasi tout seul sur mon PC.

Il y a sans doute beaucoup d'autres arguments que je vous laisse le soin de citer Surprised avant de voter Wink

Je ne met volontairement pas la solution intermédiaire de faire un nombre raisonnable, car tout le monde la mettrait en réponse et ça ne ferait pas avancer les réflexions qui poussent les orgas à communiquer.

Cette question ammènera peut être les organisateurs à mieux communiquer entre eux de leur date pour éviter de faire trop de LANs pour tel ou tel week end, ou au contraire s'assurer pour simultanéiser.
AL | pirquessa
Administrateur

Inscrit à : 13 lans

Message Posté le : 27 Oct 2006, 08:47 Répondre en citant
hun question complexe ... je dirais que c'est mieux trop... c'est pas toujours facile de traverser la france pour atteindre une lan
AL | BlOoM
Staff

Inscrit à : 8 lans

Message Posté le : 27 Oct 2006, 09:28 Répondre en citant
C'est toujours mieux trop que pas assez Wink
AL | pirquessa
Administrateur

Inscrit à : 13 lans

Message Posté le : 27 Oct 2006, 09:29 Répondre en citant
ben c'est pas facile, parce que par exemple avec 3 lans de 200 personnes a moins de 2h de chez toi ... Elle risquent de pas se remplir ...

Et si tu y va pour etre a 200 joueurs et qu'il n'y en a que 80 ... C'est moins marrant ... Mais bon, au moins t'es en lan Wink
idle` Destroy Dav
Laneur assidu

Inscrit à : 0 lan

Message Posté le : 27 Oct 2006, 09:44 Répondre en citant
c'est bien le problème, on a du mal à remplir après
AL | Zaxe
Staff

Inscrit à : 55 lans

Message Posté le : 27 Oct 2006, 10:27 Répondre en citant
Si je suis joueurs, le trop de lan peut être un problème. Ou vont les potes ? Si c'est pour ce retrouver avec un cercle de connaissance éclaté c'et pas forcément cool, mais permets de connaître du monde.

Comme orga de lan, la ce pose la question de la viabilité de l'événement.
AL | Raff
Staff

Inscrit à : 5 lans

Message Posté le : 29 Oct 2006, 11:46 Répondre en citant
oui,
je pense que les grosses orga pouraient s'arranger entre elle, si elle voit qu'une lan de plus de 200 personnes se trouve à la même date, je pense qu'il serait mieux de ne pas en mettre une en même temps.