| Présentation | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Divers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
koch
Reporter Inscrit le : 27 Sept 2006 Messages: 343 Localisation : Mons Inscrit à : 15 lans |
Entant que nouveau redacteur / newser de Actu-Lan.com, je me devais de me présenter a la communauté...^^
KoCh aka Laurent in the real life 39 ans Gerant de club de tennis Mons - Belgique Langues : Francais , Anglais , Allemand Jeux : 2 ans a COD avec les G4P ( Gaming For Pleasure => top10 europe a l'epoque ^^ ) 2 ans a MoH avec les BkT Depuis le debut a DoD avec notamment les Para247 ( Top5 europe a l'epoque ) et maintenant sur DoD.S avec la Ping-Team ( Team franco-Belge regroupant des anciens joueurs venant d'horizons differents comme CS, MoH, DoD, BF1942, WoW mais ayant tous connus de "grosses" teams ). Joueur CS depuis le debut aussi mais quasi tjrs en "freelance"...^^ Mes contacts dans le "monde" du gaming ONLINE / OFFLINE : Teams CS : Sk.sweden , NiP ( suede ) , Lunatic Hai ( corée ), Paradise ( Fr ), WebOne ( Fr ) , Irunaway ( Danemark ) etc... Teams DoD, CoD, MoH : Ping-Team ( B ) , KdS ( B / Fr ) , BBS ( Fr / B ) , DdN ( Fr ) , Team Phoenix ( Fr ) etc... Marques : Qpad , Nvidia etc... Sites : skgaming.com , qpad.se , gamerz.be , monespace.forumactif.com , cs-view.com , team-aaa.com etc... Mes passions : Le gaming online, le rallye automobile, le cinema , la musique, la photo , la lecture etc etc... Voila je penses que pour l'instant ca suffira et je ne vais pas vous "saouler" avec tout le reste ^^ Si vous avez encore des questions n'hesitez pas... A bientot KoCh |
|
SolTek
Laneur passionné Inscrit le : 10 Fév 2006 Messages: 477 Localisation : Angers (49) Inscrit à : 1 lan |
Bienvenue à toi
|
|
koch
Reporter Inscrit le : 27 Sept 2006 Messages: 343 Localisation : Mons Inscrit à : 15 lans |
Merci je ferai de mon mieux...^^
1ere interview en preparation |
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 447 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
Bienvenue ici
|
|
koch
Merci pour tous vos mots de bienvenue....
1ere interview en preparation deja pour ce vendredi et aussi 1er "gros" reportage en prepa ( interviews + photos + videos )... + quelques "surprises" a venir ^^ |
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
bienvenu et bon taff
Merci de ton aide |
|
L@b
Laneur novice Inscrit le : 20 Mai 2006 Messages: 121 Localisation : Brest Inscrit à : 0 lan |
Salut a toi, bonne intégration a la communauté
On attnd tes news avec impatience |
|
koch
Encore un BIG MERCI a tous pour cet accueil...
|
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 827 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
Bah juste pour dire que je te souhaite aussi la bienvenue et espère que tu prendras comme nous plaisir à participer à la vie d'Actu-Lan !
|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
En tout cas ca y va les news
|
|
Forums Actu-Lan -> Divers |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|