| Pti' sondage sur les M.M.O. | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Divers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||||
|---|---|---|---|---|---|
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Tu aurais des surprises à mon avis sur le sujet de l'esport et ce sur ce forum
Vivement les 500 réponces pour ce faire une idée plus large |
||||
|
idle` Roms
Laneur assidu Inscrit le : 03 Jan 2007 Messages: 333 Localisation : Leuze-en-Hainaut Inscrit à : 13 lans |
car perso, l'esport ca roxx !
need un esport correct ! |
||||
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 363 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
Klr, peut-on savoir quel type de personne ont fait le sondage ?
Je voit pas l'interet d'etre contre mais bon ... |
||||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1142 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
bah perso j'ai répondu contre le fait que l'esport se professionalise, perso je veux que les lans restent un endroit pour s'amuser et non pour gagner de l'argent. |
||||
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 363 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
J'avait pas vu dans ce sens la |
||||
|
idle` Roms
Laneur assidu Inscrit le : 03 Jan 2007 Messages: 333 Localisation : Leuze-en-Hainaut Inscrit à : 13 lans |
oui mais si tu prend le cas du football, il ya plusieurs division, et tu joues avec des gens de ton niveau (enfin +-)
|
||||
|
Dyone
Apprenti laneur Inscrit le : 08 Mai 2007 Messages: 55 Localisation : Lille Inscrit à : 7 lans |
Ce genre de règle ne s'applique pas aux MMO je pense. Et puis si tu es là pour t'amuser, peu importe le niveau de l'autre.
|
||||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Quand tu joues au foot dans ta cour, tu ne dois pas payer une licence
C'est pareil pour les LAN |
||||
|
AL | Wisen
Inscrit le : 19 Avr 2008 Messages: 9 Localisation : Montpellier Inscrit à : 0 lan |
Ouais j'ai posté le sondage sur plusieurs forums (mondespersistants, jeuxonline, gamekult...)
Moi aussi j'ai été surpris pour l'esport surtout que 60% des personnes sont pour sa professionnalisation Après je veux pas que l'e-sport devienne, comme le foot, une boite à fric mais plus qu'il s'organise, tout en restant fun ! A suivre |
||||
|
idle` Roms
je ne joue pas dans ma cour, et je n'ai qu'une affiliation à l'Union royale belge des sociétés de football association. Je joue dans un championnat, je m'amuse et je ne suis pas si fort que ca ! à coté de ca, il y a la champions leage (ou la division 1 pour resté à l'échelle nationale !) ou les gens qui y jouent sont des professionnels ! Je ne vois pas le mal qu'il ya a ce que l'esport se professionnalise en sachant que ca fais toujours plaisir de voir une grosse équipe ! Plus ca se professionnalise plus il y aura de grosses équipes ! |
||||
|
AL | Zaxe
Il y a du bon et du moins bon. Actuellement les organisateurs de LAN ont énormément de mal à boucler le budget, surtout sur les évent avec une scène.
Mais quand je vois comment ce comporte certaine fédération sportive en l'encontre des petits club en France et je ne site pas le sport que je pratiquais avant pour éviter l'éventuel diffamation. La fédération sportive ou j'étais investi comme joueur, arbitre et des fonction dans le club. On était pris pour des cons avec notre petit club et on était là pourtant pour faire vivre ce sport. Mais le fonctionnement de cette fédération préférait favoriser les gros club locaux que les petits. Voilà en gros les craintes et je suis orga de LAN. il est hors de question que je payes un droit pour organiser ma petite LAN et que cela ne profite que pour une minorité de joueurs. Mais on s'écarte du sujet du sondage. |
||||
|
NiCo_O
Laneur passionné ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 410 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 13 lans |
Je ne pense pas qu'on en arrive là. L'esport en France n'est pas encore reconnu. Pourtant les organisateurs (Moi aussi j'en suis un lol) font des efforts pour organiser des beau évènements. |
||||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1142 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
On peux faire de beau évènement juste pour les amateurs ^^ et pas pour ceux qui viennent pour la tune |
||||
|
NiCo_O
Laneur passionné ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 410 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 13 lans |
Oui tout à fait |
||||
|
Popo
Laneur novice ![]() Inscrit le : 12 Déc 2007 Messages: 79 Localisation : Evreux Inscrit à : 1 lan |
Fait!
Quand je vois dans les chiffres: "80% de joueurs on participait à moins de 2 lans" => |
||||
|
Forums Actu-Lan -> Divers |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|