| Quelques petits bugs | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Remarques et Suggestions | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||||
|---|---|---|---|---|---|
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 363 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
Cette apres-midi 2 fois la petite fenetre (en haut) s'est ouverte pour me dire que je ne pouvais pas supprimer/modifier des msg dans ma boite alors que l'action est réalisée.
Sinon lors d'une prochaine version du site, il serait interessant de pouvoir gérer plusieurs associations avec un meme compte Voila, c'etait juste quelques petites idée pour l'amélioration future |
||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Dejà vu mais jamais trouvé l'origine de ce problème :'(
Ca c'est plus compliqué :p |
||||
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 567 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
je dirais un peu plus long mais pas forcément plus dur, il suffit de rajouter une table (voire meme pas en fonction de ton organisation) |
||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
La partie dure est de savoir comment tu accede à ton asso depuis l'espace login si il y en a plusieur
|
||||
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 363 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
je lancé une idée comme ca, mes capacités font que je ne risque pas de vous etre utile à ce niveau la
Merci pour les réponses |
||||
|
Forums Actu-Lan -> Remarques et Suggestions |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|