Sponsors
Esport-EU Qpad Spin Palace Birbes
Recherche Salle Desepérément.
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forums Actu-Lan -> A la recherche Sujet précédent : Sujet suivant
Auteur Message
Dje
Apprenti laneur

Inscrit à : 5 lans

Message Posté le : 21 Jan 2008, 17:52 Répondre en citant
Bonjour à tous amis Lanneur, et organisateur. Je tiens d'abord à vous remercier pour tous vos conseils, notre premiere "Grosse" Lan (45 participants ...) à été une réussite-->+ d'infos sur : http://igotgame.servhome.org/

Nous comptons continuer à en organiser, mais nous sommes actuelement confronté à un problème de salle et...... de politique :boire:

En effet, nous sommes en pleine periode municipale, et les mairies potentielle pour un prêt de salle sont absente.. La majorité des salles sont utilisé pour des réunions, des meeting, et autres activitées ULTRA passionnantes...

Bref la seule salle qu'ont s'est vu proposée pouvait contenir 110 personnes, avait une prise triphasée, mais était facturée 440 euros par jours, sans les frais d'électricité et d'eau...

Nous sommes donc actuelement à la recherche d'une salle dans la region PACA, nous sommes prêt à mettre la main au portefeuille, mais dans une certaine limitte. Notre objectif est de 80 personnes, et la date n'est pas fixe, mais devra se situé aux allentour des fin fevrier, debut mars.

En vous remerciant d'avance,

Dje Cool
Max13100
Apprenti laneur

Inscrit à : 16 lans

Message Posté le : 21 Jan 2008, 19:21 Répondre en citant
Délai très petit il me semble ... Enfin bonne chance quant mm Wink
Dje
Apprenti laneur

Message Posté le : 22 Jan 2008, 14:59 Répondre en citant
La derniere lan qu'on à fait, on à eu que 2 semaine pour trouver les joueurs et démarcher les sponsors, et on s'en est trés bien sortie (on a même du refuser du monde ^^). J'attend des aide précieuse qui pourrait m'aider dans mes recherches. Merci ^^
NiCo_O
Laneur assidu

Inscrit à : 12 lans

Message Posté le : 22 Jan 2008, 17:20 Répondre en citant
^^ ba bon courage, dit nous plus précisément dans quelle ville de la région PACA ?
eSp- wybo84
Laneur assidu

Inscrit à : 9 lans

Message Posté le : 22 Jan 2008, 17:43 Répondre en citant
Salut ami Sudiste Laughing
On est autant en galere que vous, donc il est tres difficile pour moi de vous aider... surtout que j'ai passer pas mal de mairie aussi Confused

Si jamais vous n'arrivez pas à trouver une salle vous pouvez toujours venir à notre édition les 23 et 24 Fev. ils nous reste encore quelques places Wink en attendant de trouver votre bonheur Cool
Dje
Apprenti laneur

Message Posté le : 23 Jan 2008, 00:02 Répondre en citant
Je ne donne pas de ville precisement, car on peut se deplacé facilement. Mais notre point d'attache et plutot du coté de TOULON/LA GARDE/HYERES.