| Recherche de personnes motivées ( dans le 67) | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> A la recherche | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||||
|---|---|---|---|---|---|
|
neo.net
Apprenti laneur Inscrit le : 04 Jan 2006 Messages: 40 Localisation : Preuschdorf Inscrit à : 3 lans |
Bonjour à tous,
Après 2 ans d'existence, je souhaiterais rééditer mon annonce concernant notre Association. En effet, nous sommes une Association qui se prénomme Lanparty 67 et qui est situé sur Haguenau. Nous recherchons des personnes intéressées par l'organisation de tournois autour des jeux vidéo informatique et qui souhaiteraient intégrer une équipe jeune et dynamique. Si vous êtes intéressés et ainsi obtenir plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter : - par e-mail : contact@lanparty67.fr - sur notre channel : serveur Quakenet / channel #lanparty67 - en passant par notre site : http://www.lanparty67.fr - ou en répondant tout simplement sur ce forum A bientôt Neo.net |
||||
|
haider
Laneur novice Inscrit le : 11 Jan 2007 Messages: 85 Localisation : Strasbourg Inscrit à : 10 lans |
J'ai eu l'occasion de les rencontrer et j'atteste que c'est une équipe motivée et qui a des projets qui tiennent la route... si vous voulez vous investir dans ce genre de projets, vous vous plairez à leur coté j'en suis sur !
|
||||
|
neo.net
Apprenti laneur Inscrit le : 04 Jan 2006 Messages: 40 Localisation : Preuschdorf Inscrit à : 3 lans |
Merci Haider ... on se connait non ???
|
||||
|
haider
Laneur novice Inscrit le : 11 Jan 2007 Messages: 85 Localisation : Strasbourg Inscrit à : 10 lans |
Ben quand je trouve des gars sur qui je peux compter et serieux, je le fais savoir c'est normal ! |
||||
|
neo.net
Ben je te remercie c'est sympa
|
||||
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 806 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
Plus sérieusement je rejoins Haider, on est pas énormément d'association en Alsace, et des staffs qui en veulent comme la LP67 il y en a encore moins. Donc hésitez pas à les rejoindre ça vaut le coup ! |
||||
|
neo.net
Ben écoute je ne suis pas si vieux que ça non plus.
Merci Xnoll pour ton soutien. |
||||
|
Yama
Laneur novice Inscrit le : 06 Nov 2006 Messages: 123 Localisation : Habsheim(68) et Belfort(90) Inscrit à : 9 lans |
Exactement la meme pensé que xnoll Allez les gens, si les joueurs viennent, ils vont avoir besoin de monde (Private Joke) |
||||
|
neo.net
Alors là c'est trop facile ... je ne me rabaisserais même pas à ça
|
||||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1703 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Si vous me trouvez un job dans votre région je prends une vacation dans l'asso
|
||||
|
Yama
Laneur novice Inscrit le : 06 Nov 2006 Messages: 123 Localisation : Habsheim(68) et Belfort(90) Inscrit à : 9 lans |
c'est quoi ton boulot zaxe ? Masseur ou kiné non ? Qqch dans le médical
|
||||
|
neo.net
Ben écoute pas de problème tu sais faire quoi ?
|
||||
|
R4GTL
Apprenti laneur Inscrit le : 06 Mai 2005 Messages: 52 Localisation : Angers Inscrit à : 5 lans |
ba, le pauvre zaxe, il ne sais pas faire grand chose. A part draguer les teams féminines, embetter les admins, raler dès qu'il perd l'acces au net, et ..... ha si, il a des blagues désopilantes. Bon sinon, c'est un vieu aussi (un trentenaire quoi^^)
Tiens, si je trouve un taff dans l'est (on se retrouve zaxe, sans taf |
||||
|
neo.net
Ben c'est pas grave on pourra lui trouver quelque chose de facile à faire ... en Alsace il y a de quoi faire
|
||||
|
ChOo
Apprenti laneur Inscrit le : 04 Avr 2005 Messages: 27 Localisation : Nantes Inscrit à : 6 lans |
+1 ^^ |
||||
|
Forums Actu-Lan -> A la recherche |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|