| Recherche vieux PC | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Le troc | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||||
|---|---|---|---|---|---|
|
oSeb
Inscrit le : 14 Jan 2008 Messages: 7 Localisation : Limoges Inscrit à : 0 lan |
Bon voila a peu près les caractéristiques :
Pour la CM, j'ai pas d'inscription dsl, et j'ai pas installé AIDA32 ou un truc du genre. Enfin c'est une CM Dell c'est la seule chose que je sais :s -Processeur PII 333 ou 366Mhz je sais plus -Chipset ATI Rage Pro Turbo AGP 2x -64 Mo de SD -Alim 152W en sortie (apparement) -HD Maxtor 6Go (j'ai zappé de regarder la vitesse) -Carte Réseau, lecteur Cd 12x, lecteur disquettes..... jcrois que j'ai oublié qque chose..... mais je sais pas quoi ! Pour le déplacement, dis moi déjà si cela t'intéresse et si oui quel prix tu en voudrais.... on avisera après, je descend parfois sur Toulouse (Stade Toulousain oblige...) |
||||
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 562 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
ok, on en parle en PV des prix
|
||||
|
Yaourt
Laneur régulier Inscrit le : 07 Mars 2006 Messages: 222 Localisation : Presles (95) Inscrit à : 8 lans |
pwet |
||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3451 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Lol, owned by le Yaourt :p
|
||||
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 562 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
ouais mais non, si les prix restent raisonnable je peut regarder, mais si c'est gratuit c'est beaucoup mieux, il faut savoir que si j'en ai besoin c'est un peut pour vous ... ça m'aidera à coder certain trucs pour Q, mais je ne peux en dire plus
|
||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3451 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
C'est déjà bc trop...
|
||||
|
AL | kick
Staff Inscrit le : 12 Fév 2007 Messages: 231 Inscrit à : 16 lans |
Donc ça devrai etre Q qui paie !!
|
||||
|
idle` XwZ
c'est quoi qui est trop cher ?
|
||||
|
AL | pirquessa
Non, tu en as déjà trop dit
|
||||
|
idle` XwZ
finalement oSeb est sentimentalement attaché à son PC ... donc si y a quelqu'un d'autre ...
|
||||
|
Yama
Laneur novice Inscrit le : 06 Nov 2006 Messages: 123 Localisation : Habsheim(68) et Belfort(90) Inscrit à : 9 lans |
P4, 2.8 Ghz, 1Go Ram, CM, boitier
150€ |
||||
|
idle` XwZ
arf ... domage que je n'ai pas 150e ... mais c'est le genre d'occaz que les orga de lans doivent apprécier
|
||||
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 349 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
Tout a fait XwZ, saut que nous n'avons pas 150€
Yama accepte tu un échange ? Si oui contre pc complet avec Duron 800Mhz, 256 Mo, 20 Go + €€€ ! Pliiiiizzz Edit : Au fait je fete mon 100 ème posts
|
||||
|
idle` XwZ
j'était sur que ça plairé pour un serveur ce genre de PC
|
||||
|
Dyone
Apprenti laneur Inscrit le : 08 Mai 2007 Messages: 66 Localisation : Lille Inscrit à : 7 lans |
J'ai un vieil amstrad qui traine quelque part. Config mini pas atteinte, c'est dire si c'est du vieux =)
|
||||
|
Forums Actu-Lan -> Le troc |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|