| [Recrut=ON] N'ouvrez pas :) | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Divers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
haider
Laneur novice Inscrit le : 11 Jan 2007 Messages: 85 Localisation : Strasbourg Inscrit à : 10 lans |
Phase : Cadrage
Salut à tous (ca faisait longtemps pour certains Je suis en quête de compétences pour un projet (chuuuuuut) dont je ne toucherais mots qu'aux interressés par MP pour le moment ! Design Print (fly etc...) et/ou WebDesign (mod css joomla essentiellement, flash serait un plus) D'autres postes peuvent être mis à jour selon les besoins (notamment dans du webmastering, de la com...! Plus techniquement, en local, tout savoir-faire est le bienvenu. Si vous êtes doués, motivés et que le monde de l'e-sport et l'organisation de lan vous interresse merci de me contacter ! Première expèrience dans milieu associatif et Lan requis ! Plus de détails par MP. Télé-travail accepté. Ah oui si vous pouviez m'aidez, avez vous une liste de blogs qui parlent de l'e-sport ? Vous l'aurez compris ca se passe en Alsace et c'est pas pour jouer aux dinettes |
||
|
haider
Laneur novice Inscrit le : 11 Jan 2007 Messages: 85 Localisation : Strasbourg Inscrit à : 10 lans |
Bon bon, le petit projet avance ^^ merci à ceux qui m'ont contacté directement en mp ou par mail !
J'ai trouvé un bon petit web designeur : merci @Nico ! L'association J-lan vient de se monter officiellement, avec à son actif aujourd'hui pres d'une quinzaine de membres ! On vous réseve un évènement de moyen envergure sur Haguenau/Strasbourg pour septembre/octobre... Je ferais un post spécial à ce moment là ! Si vous êtes du coin faites signes ! Je serai ravi de vous rencontrer ! autre chose, mon staff doit se former et la meilleure solution c'est de venir vous aider sur vos events ! Merci de prendre contact avec moi à ce sujet. @ Pirquessa, j'en profiterai pour te faire des review ! |
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3451 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Je prends !!! Bonne chance pour vos lans |
||
|
haider
on se tiens au courant sur msn ! Merci pour les encouragements !
|
||
|
AL | kick
Staff Inscrit le : 12 Fév 2007 Messages: 231 Inscrit à : 16 lans |
Comme on change rarement une équipe qui gagne, je tiens à signaler qu'Eveneo prendra probablement part à cet évènement
|
||
|
haider
Hey hey merci pour l'annonce kick ! Content de pouvoir vous recroisez toi et ta team à travers ces projets !
|
||
|
Forums Actu-Lan -> Divers |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|