| Repas préféré en LAN ? | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2 | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Plat préféré en LAN ? | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Total des votes : 46
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1703 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Le problème du cochon à la broche c'est que ce n'est pas halal ou cachère. Ca peut poser problème.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
GrOs
Inscrit le : 18 Fév 2007 Messages: 7 Localisation : Saint etienne Inscrit à : 0 lan |
croque monsieur
sandwich : fromage, jambon beurre, rosette hot dog frites Americain(pain steack et frite) et surtout!!!!! DES CREPES!!!! voilà ce qu'on a prposé lors le la ms#5! |
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3451 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
OMG, des crèpes ! trop bien
Les gateaux ca manque tout le temps |
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 443 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
Han vlà le menu, j'adhère direct !
Rien que pour l'américain et les crêpes ! Une lan propose ça, j'y vais obligé |
|
highttowers
Apprenti laneur Inscrit le : 23 Déc 2005 Messages: 13 Localisation : basècles Inscrit à : 6 lans |
nous au cybergamers, quand hight_tower prend sa consommation c'est plutot au Kilos avec au minimun 2kg macaroni pour commencer, avec un en qu'a entre les deux de 2 croque monseieur et pour couronner le tout la lasagne avec chips. hum un vrai régal
record à battre chez les cybergamers 104€ de boufffe par HT en 24Heures |
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1144 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
mdr, ben quand on a faim ^^ on peut tout se permettre
|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3451 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
ilest toujours vivant ? ^^
|
|
MrJackk
Laneur assidu Inscrit le : 09 Mars 2007 Messages: 250 Localisation : Eaubonne 95600 Inscrit à : 0 lan |
Moi je fais 40€ de Mac do au grand max...
Ou sinon 25€ de grec.. Mais il a acheté quoi pour 104€? Du caviar ? ça monte vite les prix dans ce cas la... |
|
AL | Jam
Staff Inscrit le : 01 Avr 2007 Messages: 280 Localisation : Bordeaux Inscrit à : 50 lans |
vers chez moi on as une assiette magret frite
|
|
highttowers
Apprenti laneur Inscrit le : 23 Déc 2005 Messages: 13 Localisation : basècles Inscrit à : 6 lans |
oui je suis tjrs vivant et vive la prochaine lan celle de mai chez les cybergamers
|
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 381 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 12 lans |
Nous on orga Barbecue, simple et convivial. Sinon Big sandiwch et salade cruditer .... Des trucs équilibré que les joueurs ont rafolé.
|
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 443 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
Alors là Nico j'adhère !
|
|
AL | pirquessa
Moi aussi, grillade et salade
|
|
daws
Laneur novice Inscrit le : 03 Juil 2006 Messages: 116 Inscrit à : 1 lan |
han j'ai oublié ce sondage ...
boulets frites! |
|
KlosH
Laneur régulier Inscrit le : 28 Fév 2006 Messages: 157 Localisation : La Rochelle Inscrit à : 27 lans |
A vrai dire, je ne suis pas difficile sur la bouffe Zaxe peut le confirmer .. :p mais moi je suis pas le Geek qui se nourie la bas je ramene ma glaciere sur place avec toute la bouffe pour la team ou l'equipe d'Actulana moin que l'on oublie le jambon et les rilette dans le Frigo a 200 Borne de la lan
Mais comme pirquessa Sallade + Grillade |
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2 | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|