| Rétrospective i-views 2006 | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1703 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Voici un condensé d'interview fait en 2006 par koch : Rétrospective i-views 2006
|
||
|
3eN
Laneur régulier Inscrit le : 16 Juil 2006 Messages: 172 Localisation : #Moselle , 57 Inscrit à : 7 lans |
GG à lui
|
||
|
Friteman
Apprenti laneur Inscrit le : 31 Déc 2006 Messages: 18 Inscrit à : 17 lans |
GG koch, a quand clara morgan?
|
||
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 806 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
Des interviews enrichissantes, espérions que le cru 2007 sera tout aussi bien
|
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3451 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
tres tres bon premier cru
Clara morgan, je pense qu'on aura l'interview quand elle se metra a jouer à un jeu tout public :p |
||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1703 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Moi je m'en fiche, je veux un interview photo
Mais là on dérive et on passer pour des ob....és. |
||
|
koch
Reporter Inscrit le : 27 Sept 2006 Messages: 343 Localisation : Mons Inscrit à : 15 lans |
Tu va avoir droit a cette i-view photo mais pas de CLARA morgan helas.. Mais je te garanti que c'est pas mal aussi ^^ PS : Le boss a deja eu un apercu LOoooL |
||
|
AL | Zaxe
Comment il vend son poisson ! J'ygnore si le poisson est approprié
|
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3451 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
hehe moi j'ai vu oué :p
|
||
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|